Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  UC 100% avec Media player classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UC 100% avec Media player classic

n°2856787
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 02-05-2009 à 21:04:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà le problème :
 
Après avoir joué à un quelconque jeux vidéo lorsque j'utilise Media player classic (quelqu'en soit la version install ou non) il freeze le système, UC 99%, redémarrage quasi obligatoire... Et cela uniquement après avoir lancer un jeux... Je suis sous Win XP sp2 secu à jour, antivir et zone alarm comme secu...
J'apprécie beaucoup le media player classic c'est pour cela que je tiens à trouver le problème et ne pas just changer de lecteur... VLC se bloquant trés souvent pour moi quelqu'en soit les versions....
Il faut savoir que windows media normal lui fonctionne (malgré le lancement du jeu) mais je l'utilise peu car moins rapide et trop lourd par rapport au classic...
 
Voilà si vous avez une suggestion.... n'hésitez pas !!!  :jap:  
 
Merci d'avance.


---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 21:04:48  profilanswer
 

n°2858050
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 06-05-2009 à 16:06:22  profilanswer
 

up ?  
No suggestions ??

n°2866462
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 04-06-2009 à 14:13:24  profilanswer
 

Finalement problème résolu grâce à la simple mise à jour de mes drivers de carte graphique qui dataient car les nouveaux drivers Nvidia étaient finalement mal finis et n'offraient pas les même options que les anciens... dont l'affichage plein écran en mode clone pour les connaisseurs....
Plus de souci avec media player classic ni VLC....


Message édité par neolooping le 04-06-2009 à 14:14:53

---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  UC 100% avec Media player classic

 

Sujets relatifs
mon media center a disparu avec la desinstall de vista trans [resolu°Windows Media Center
de XP vers media centerAdobe Flash Player et IE8 sont-ils incompatibles ?
Faire eteindre windows xp media center après un enregistrementExplorer.exe utilise 100% des ressources
probleme video avec windows media player v10Usage CPU toujours à 100%
O&O Defrag et Processus UC à 100% 
Plus de sujets relatifs à : UC 100% avec Media player classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR