Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE marche pas alors que Firefox si (lié a un suppression de MSN?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE marche pas alors que Firefox si (lié a un suppression de MSN?)

n°2809045
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-09-2008 à 17:58:26  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un drôle de souci, j'ai internet qui marche impec (mise a jour anti-virus, firefox) mais pas avec IE7 qui se lance une page hors connexion seulement.
 
Je sais pas si c'est lié a un nettoyage de logiciels comme MSN (pas le messenger)?
 
J'ai re téléchargé IE7 mais l'installation veut pas se faire.
Please help
 
 :sweat:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 17:58:26  profilanswer
 

n°2809097
bluewaave
Posté le 26-09-2008 à 01:14:56  profilanswer
 

Je ne sais pas comment tu as désinstallé MSN ! A  l'arrache ou proprement ?
 
En tout cas lorsqu on télécharge sur Windows Update et que cela ne veut pas s'installer , il n y a qu 'une seule solution !
Dial a Fix ( tu le trouveras avec une recherche google ),un petit programme qui remet d'aplomb Windows pour qu il accepte de nouveau les mises à jour ou un programme comme IE !  

n°2809383
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-09-2008 à 23:17:34  profilanswer
 

oki je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE marche pas alors que Firefox si (lié a un suppression de MSN?)

 

Sujets relatifs
problème de suppression de fichierGetdataback : le pourquoi que ca marche pas ?
PB Flash Player IE 7 - XP Procomment installer deux version de IE sur son PC [RESOLU]
Probleme firefox quand je tappe dans la barre en haut sur entreeprobleme pour aller sur hotmail avec firefox (page blanche)
Impossible de sauvegarder un fichier téléchargé avec IE 8.0.6001Suppression compte Windows Live Mail
FireFoxpb suppression après filtrage excell
Plus de sujets relatifs à : IE marche pas alors que Firefox si (lié a un suppression de MSN?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR