Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb suppression après filtrage excell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2805835
bibike
Posté le 11-09-2008 à 15:19:02  profilanswer

Bonjour,
J'ai une 20 aine de BDD de 900 lignes à trier sous excell ... j'utilise les filtres pour supprimer les lignes supperflues et les identifier rapidement. Mais j'ai un problème.

Imaginons que je filtre mes lignes par le nom du client par exemple, je sélectionne les Durand.

Il m'en trouve 4 par exemple, le premier à la ligne 16, puis 17, 18 et le quatrième est à la ligne 59.

Je sélectionne ses 4 lignes et les supprime ou les colles sur une autre feuille mais le problème, c'est qu'excell me supprime les personnes se trouvant entre les lignes 18 et 59 !!!!

Quand je selectionne ses 4 lignes, le petit onglet jaune qui nous dit combien de lignes on sélectionne me dit que j'ai selectionné mes 4 lignes Durand + celles qui les séparent quand il n'y a pas de filtre activé !!!

C'est le bronx, je ne comprend pas pourquoi çela me fait ça, pouvez vous m'aider à régler ce problème svp ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 15:19:02  profilanswer

n°2805925
seniorpapo​u
Posté le 11-09-2008 à 21:28:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme de suppression de virus[Résolu] Question Excell
interdire la suppression de historique msnSuppression de répertoire et de sous-répertoire vide
suppression suggestions instantanées googleplus acces a la suppression de programme :'(
probleme suppression via spybot de messenger skinnerCopier/Coller de IE à Excell - chiffres modifiés
Outlook 2007 - suppression photosuppression partition étendu avec diskpart
Plus de sujets relatifs à : pb suppression après filtrage excell

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR