|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logiciel de creation de site pour debutants |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 12:46:02 |
SICKofitALL misanthrope | regarde la : http://telecharger.01net.com/Total [...] em=windows
--------------- We deserve everything that's coming... |
vonm | merci mais j'ai deja cherche la.
|
bl@p_psx Admin G15-france | si tu veux des conseil : bloc-note ! experience inside --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | je rigolais evidement ...
Message édité par bl@p_psx le 06-04-2004 à 13:23:12 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
darkangel C2FFA | Il a precisé qu'il voulait un truc pas cher aussi? |
darkangel C2FFA | Version 3 en freeware?! Ca me semble bien idylique! |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 13:25:52 |
SICKofitALL misanthrope |
darkangel C2FFA | Ah wi, mais ce n'est pas un freeware dans ce cas, le mag a du raquer.
|
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Message édité par SICKofitALL le 06-04-2004 à 13:29:30 --------------- We deserve everything that's coming... |
vonm |
|
void_ppc |
|
GUG |
Message édité par GUG le 06-04-2004 à 13:38:42 |
GUG | en plus leur site est moche |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a Nvu qui est gratuit (basé sur l'éditeur de Mozilla) : http://www.nvu.com/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vonm | je vais jeter un coup d'oeil a ceci des que j'ai le temps mais ca a l'air tres interessant.
|
Publicité | Posté le |