Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liste des raccourcis clavier Windows Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des raccourcis clavier Windows Media Center

n°2147608
Stegue
Posté le 05-09-2005 à 07:25:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais piloter mon pc de salon sous Windows Media Center avec ma télécommande Pinnacle.
Pour cela, il me faudrait la liste des raccourcis clavier Windows Media Center pour la programmer.
 
Dans l'aide Windows et l'aide Media center, je ne trouve rien. :??:  
 
Ou puis-je trouver ça ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 07:25:40  profilanswer
 

n°2147773
alandon
Posté le 05-09-2005 à 11:57:01  profilanswer
 

Stegue a écrit :

Bonjour,
Je voudrais piloter mon pc de salon sous Windows Media Center avec ma télécommande Pinnacle.
Pour cela, il me faudrait la liste des raccourcis clavier Windows Media Center pour la programmer.
 
Dans l'aide Windows et l'aide Media center, je ne trouve rien. :??:  
 
Ou puis-je trouver ça ?


 
 
Ca m'interresse aussi, mais comment comptes tu t'y prendre ? avec quel logiciel ?
 
Merci

n°2147805
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 05-09-2005 à 12:15:37  profilanswer
 

Salut,
je pense que ceci devrait pouvoir t'aider.
je suis equipé d'un barebone asus s-presso p111 lui meme muni d'une télécommande qui fonctionne dans Media Center 2005
or sur la doc du Spresso, il y avait ceci :
http://img299.imageshack.us/img299/3204/image10eg.jpg
 
en cherchant un peu, tu devrait pouvoir prendre les raccoucis clavier indiqués sur ce tableau et les affecter à ta telecommande.
attention dans mon cas, toutes les touches ne marchent pas.
mais la plupart oui
lecture avance,retour, stop, pause,le son, les fleches pour naviguer dans MCE, arret du programme, arret du pc (si si) les touches de couleurs qui t'envoient direct dans mes images, ma musique etc...
 
pas mal ne servent a rien dans MCE, programme donc d'abord juste quelques touches pour etre sur.


Message édité par aknott31 le 05-09-2005 à 12:15:58
n°2147879
alandon
Posté le 05-09-2005 à 12:57:08  profilanswer
 

Ca à l'air d'être pas mal, mais je pense pas que ca fonctionnera pour moi, car j'ai une télécommande Pinnacle PCTV RAVE et je vois pas comment la faire fonctionner avec media center.

n°2148281
Stegue
Posté le 05-09-2005 à 18:30:46  profilanswer
 

Merci aknott31, avec ça je devrais m'en sortir. :jap:  
 
En ce qui te concerne alandon, on doit avoir la même télécommande, gris clair à touches bleues.
 
Pour la programmer, il suffit de modifier le fichier " profiles" qui se trouve dans:  
C:\Program Files\Pinnacle\Pinnacle PCTV\Remote en t'aidant du fichier d'aide pdf nommé "remote" se trouvant dans le même dossier.

n°2148377
alandon
Posté le 05-09-2005 à 20:06:13  profilanswer
 

Ah ok, je te remercie :jap:

n°2149712
Stegue
Posté le 07-09-2005 à 08:21:01  profilanswer
 

Bon, j'ai pas mal avancé avec la liste de aknott31 mais, il doit m'en manqué quelques un.
 
Sur certaines sous-pages le retour en arrière avec la touche backspace ( <------ ) ne fonctionne pas.
De même, dans ces pages, pour entrer dans un menu, la fonction ok n'est pas la touche entrée.
 
Cela dit, j'ai fait plusieurs forums et je suis vachement surpris de la difficulté à trouver ces put.... de raccourcis.
Comme si c'était top-secret Microsoft ! J'demande pas un n° d'activation de Windows !  :??:

n°2150742
Stegue
Posté le 07-09-2005 à 21:57:06  profilanswer
 

Bizarre !! :(

n°2153118
Stegue
Posté le 10-09-2005 à 07:24:47  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé ce qui me manquait.  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liste des raccourcis clavier Windows Media Center

 

Sujets relatifs
Marre de Windows...réinstallation windows xp partition non affiché
comment debloquer les fichiers bloqués par windows ?composant windows disparu, connexion reseau vide!!!
Probléme, ralentissement dans windowsMulticessions Windows
Multicessions WindowsChanger les raccourci clavier Windows
"ASPI pr windows n'est pas dispo" -> ?? 
Plus de sujets relatifs à : Liste des raccourcis clavier Windows Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR