|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste des Kb Microsoft après le SP3 pour XP |
jiraya | Bonjour à tous! |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 21:55:26 |
jiraya | ouahou et comment tu fais ça? |
djobidjoba | dans ajout/suppression de programme il faut cocher "afficher les mises à jour" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://www.update.microsoft.com/wi [...] aspx?ln=fr
--------------- #mais-chut |
jiraya | Ok merci à tous je test ce soir en rentrant du boulot. Et oui y en a qui bosse le 11 novembre. |
jiraya | Petit Up |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Faut voir aussi que certaines maj ne servent à rien d'être installées puisqu'elles remplacent des fichiers remplacés par des maj plus récentes. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 09:45:48 |
jiraya | c'est à dire ? |
jiraya | A la rigueur si dans Nlite je met le Kb initial plus celui qu'il remplace c'est pas très grave non? |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
verdy_p | D'autre part, Microsoft documente un autre script pour Windows Update:
|
verdy_p | Enfin l'objet utilisé pour les recherches utilise dans le script ci-dessus un critère de recherche par défaut qui est de ne montrer QUE les mises à jours qui ne sont pas cachées (il va cacher les mises à jour déjà installées) et les mises à jours optionelles (non recommandées par défaut).
|
verdy_p |
|
akizan Eye Sca Zi | sympa, merci
Message édité par akizan le 17-02-2012 à 10:20:17 |
akizan Eye Sca Zi | même ça, ça marche pas chez moi, ça me retourne rien :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus aucun démarrage possible sous windows XP | Installer pilotes SATA sous Windows XP une fois XP installé |
XP PRO 64bits ou VISTA BUSINESS (32bits)? | Impossible de voir les ordinateurs sur le réseau (Vista et XP) |
"A problem has been detected..." quand installation XP sur portable | L'antivirus empeche XP de démarrer |
Quel service d'XP affiche-t-il ce message d'avertissement ? | Probleme windows XP install |
Formater et réinstaller XP sur un ordi portable dépourvu de lecteur CD | |
Plus de sujets relatifs à : Liste des Kb Microsoft après le SP3 pour XP |