|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux moins securise que Windows ?????? A priori oui !!!!!!! |
symantec | Tandis que Linux continue à faire des incursions dans les sociétés, il lui est également attribué un des fardeaux typique de son rival Microsoft qui fait de Linux une cible plus attrayante pour les pirates informatique. Selon une étude récente de Aberdeen Group, Linux et les logiciels open-source en général sont maintenant la source principale des vulnérabilités importantes.
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 14:28:57 |
awlex | Je pense qu'une recherche sur les commanditaires de cette enquete ou sur le actionnaire du Computer Emergency Response Team, devrais nous apprendre des choses intéréssante !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | quoi?? Y a des failles de securite avec Merdux??? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Guru | Si effectivement les chiffres peuvent être utilisés pour soutenir pratiquement toutes les théories, il ne faut pas sombrer dans "la thèse du complot" et penser que le CERT est soudoyé par Microsoft. Le CERT est un organisme financé par le gouvernement américain.
|
_2K_ I killed derrick | Chut, certain vont affirmer que le gouvernement américain est financé par microsoft --------------- Resolution of Censure |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
disconect |
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:18:18 |
Alana Amiga for ever. |
|
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
awlex | Je n'ai pas crié au complot, mais il me semble me souvenir avoir lu que cette enquête avait été commandé par une filiale de Microsoft !!!
|
Babouchka You're no fun anymore | c'est sur que si on compte le nombre de failles total contenu dans l'innombrable quantité de logiciels présents dans une distribution linux, comparé aux quelques logiciels microsoft qui existent l'écart parait énorme ...
|
Krapaud Modérateur | on est pas vendredi comme 'la remarqué bab. |
wonee Ben Chui SyMpA | C kler mon Windobe server c tous les 3 mois que je reboot... et en plus je me tape les erreurs ds l'observateurs d'évenements.
|
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
com21 Modérateurreal men don't click | ça faisait longtemps un topic comme ça
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Pims | Salut,
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pims |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Pims | Ok je laisse tombé, je veux pas debattre de ca, je ne defend ABSOLUMENT pas M$ ni quiconque !
Rimaille | un troll de plus |
Pims |
vrobaina Hecho a Mano | Moins sécurisé..... c'est certain. En effet pour sécuriser correctement un Nunux il faut savoir faire autre chose que de cliquer sur le bouton "Suivant" lors de l'installation et ça c'est pas donner à la majorité des users. De plus ne plus d'entreprises ont compris l'interet des logiciels/OS libres mais n'en maitrise pas encore le fonctionnement/paramétrage d'ou l'augmentation des tentatives de piratages sur ces systemes.
Message édité par vrobaina le 14-01-2003 à 16:18:38 |
Rimaille |
|
Krapaud Modérateur | allez on arrête là. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[outlook express] comment avoir un compte sécurisé par mot de pass | Vérifier qu'on est admin sous Windows XP |
comment sauvegarder les mise à jour windows xp familiale | Profils errant 98 et XP sur domaine windows 2000 |
G un problém avec Windows Messenger 4.7 ..... | erreur windows |
Débogage de Windows | VirtualDub pour Linux |
Problème d'adresse IP déja attribuée sous Windows 2000 Server | installation de windows avec disque sur s-ata - raid hpt 374 |
Plus de sujets relatifs à : Linux moins securise que Windows ?????? A priori oui !!!!!!! |