|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : linux qemu et internet |
mehdox | Bonjour j'ai linux qemu mais je n'ai pas internet.
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 10:07:53 |
jean pierre | Bonjour,
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | mauvaise section , voir : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] ujet-1.htm
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
asmomo | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie OS Alternatifs par Asmomo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mehdox | je suis sur un reseaux de 20 personne , une adresse ip fixe est configurer dans mon Xp.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Et sinon, quelle est la question ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mehdox | je n'ai pas internet sous linux ? |
mehdox |
mehdox | merci de m'aider |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 17:22:46 |
mehdox | y a t'il quelqu'un pour m'aider ? |
mehdox | c'etait quoi la question ? |
mehdox | il faut configurer l'adresse ip , le dns , et mettre la connexon en partage je pense.
|
mehdox | dsl-embedded-1.2-am\dsl-windows.bat
|
High Plains Drifter | Les options que j'ai donné sont a passer a qemu quand tu le lance bref édite ton dsl-windows.bat et rajoute-les après le -no-kqemu par exemple.
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
mehdox | attend parce que ici tu dis ca |
High Plains Drifter | Moi je lance qemu directement avec cette commende par exemple :
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
mehdox | voici mon fichier bat
|
High Plains Drifter | donc tu remplace la ligne START par :
Message édité par High Plains Drifter le 04-06-2009 à 14:15:21 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
mehdox | sais tu m'aider
|
Modération | Posté le 04-06-2009 à 17:30:22
Si tu rencontres des problèmes à le faire, explicite les, on ne va pas deviner tout seul ! Message édité par o'gure le 04-06-2009 à 17:33:46 |
mehdox | il me répond qu'il n'arrove pas à trouver qemu.exe |
o'gure Multi grognon de B_L | As tu déplacer le fichier .bat ?
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
mehdox | REM Start qemu on windows.
|
o'gure Multi grognon de B_L |
mehdox | j'ai collé ce que tu m'as dis
|
o'gure Multi grognon de B_L |
mehdox | REM Start qemu on windows.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon on va déplacer dans la section windows étant donné qu'1) il s'agit d'utiliser qemu sous windows
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par Mikala --------------- Intermittent du GNU |
mehdox | y a t'il quelqu'un pour m'aider
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Antivir]Webguard bloque mon acces internet | Onglet partage de connexion internet indisponible |
J'ai un problème avec ma connexion internet ! | Ralentissements d'internet |
Problème de bouton sur la page internet | probleme d'image sur internet |
[Résolu] Pérturbation de connexion Internet - soupçon d'infection | |
Plus de sujets relatifs à : linux qemu et internet |