Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

liens internet erronés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

liens internet erronés

n°2284302
brakko
Posté le 08-01-2006 à 11:33:05  profilanswer

bonjour
voila je posséde windows2000 , antivirus norton2004 et firewall norton ainsi que ie6
j'ai un gros soucis
à chaque fois que je clique sur un lien la page affichée ne correspond pas à ma demande
quand je recommence l'opération j'obtiens la bonne page...
a chaque analyse j'obtiens toujours le meme trojan eied_s7_c_70.exe comment s'en débarasser définitivement?
est il responsable de mon probleme?
merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 11:33:05  profilanswer

n°2284397
to380
‍‏‏
Posté le 08-01-2006 à 12:33:34  profilanswer

Ben tu redémarre en mode sans échec tu fait une recherche de cet exe et tu le supprime.
Si ton problème n'est toujours pas résolu après ca teste un autre navigateur pour voir si sa le fait que avec ie ou avec tous les navigateurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

liens internet erronés

Sujets relatifs
Partage fichiers sur internetinternet explorer bloqué
installation norton internet security 2006 sur réseau wifipartage internet reseau wifi + filaire
partage Internet avec 9box OK mais serveur FTP marche plusInternet explorer icone générique
Je n'arrive pas à me connecter sur internet...Fire fox mieux que internet explorer?
Impossible de lire un fichier vidéo sur un navigateur InternetDéconnexion Internet quand le répondeur s'active
Plus de sujets relatifs à : liens internet erronés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR