Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage fichiers sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage fichiers sur internet

n°2284278
momo1980
Posté le 08-01-2006 à 11:02:08  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année,
 
Pour mon association je dois mettre en place des fichiers (excel) sur internet permettant de planifier les activités de chacun. C'est à dire que ce fichier doit être accessible par toute personne ayant un droit d'accès (par un identifiant et un mot de passe par exemple). Ce fichier doit être modifiable par tout ces "ayants droit". J'ai pensé dans un premier temps au protocole FTP, mais celui ci nécessite (a priori) que l'ordinateur qui héberge ce(s) fichier(s) soit constamment allumé afin que les invités puissent y accéder.
Mon souhait serait que ce fichier soit hébergé sur internet et que tout les ayant droit puisse le modifier à tout instant. Je ne sais pas comment ceci est réalisable, si vous avez des solutions je serai le plus heureux du monde.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 11:02:08  profilanswer
 

n°2284308
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-01-2006 à 11:36:50  profilanswer
 

la seule solution, consisterait à tout faire en PHP avec base de données derrière :/

n°2284324
momo1980
Posté le 08-01-2006 à 11:46:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, est ce que tu pourrais m'expliquer la procédure, pour moi PHP et base de données derrière ca me parle pas du tout.
Je suis novice en la matière, faut il obligatoirement faire une page web ?
Merci beaucoup.

n°2284788
Dj G-p-NIM​O
Paz, Amor y Fiesta, A Tope !!!
Posté le 08-01-2006 à 18:11:07  profilanswer
 

Il y a peu etre une solution, c'est comme une clé usb mais elle est sur internet : www.macleusb.net , l'inscription est gratuite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage fichiers sur internet

 

Sujets relatifs
Réseau wifi pour partage de fichiers et internetRecherche solution Wifi partage fichiers et internet
[resolu] partage de fichiers chez club internet (modem CT 633)reseau wifi internet bon mais partage de fichiers?
Pb reseau: Internet marche mais pas le partage de fichiersPartage de fichiers et internet HELPPPP
probleme routeur : partage fichiers et acces internetRéseau: Partage d'internet mais pas des fichiers
Partage internet ok mais partage des fichiers ne marche plus???Partage Fichiers via internet avec serveur/client VPN !!
Plus de sujets relatifs à : Partage fichiers sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR