Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Liens hypertextes qui ne s'ouvrent pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2350951
greeeg
Posté le 10-03-2006 à 11:33:45  profilanswer

Bonjour,

J'ai une amie qui a le problème suivant :
Quand elle clique sur un lien hypertexte dans une application telle que Word, Outlook, Excel, ... le message suivant apparaît :

"Cette opération a été annulée pour cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Veuillez contacter votre administrateur système".

Pourtant le compte est un compte admin, IE est bien défini comme navigateur par défaut... j'avoue ne pas savoir où chercher.

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 11:33:45  profilanswer

n°2351062
greeeg
Posté le 10-03-2006 à 13:18:37  profilanswer

up

n°2351063
julien712
© Copyright by me
Posté le 10-03-2006 à 13:19:11  profilanswer

je pense que c'est au niveau des droits qu'il y a un soucis.
le pc fait parti d'un reseau ?
remet par defaut les options de IE peut etre ( outil/option internet / supprimer les fichiers , supprimer les cookies ) ( onglet securité ( tu clique sur chaque icone en dessous et tu fais "niveau par defaut" ) ( onglet avancé : parametres par defaut ) ...

---------------
Mon feed-back !!!
n°2351074
greeeg
Posté le 10-03-2006 à 13:30:17  profilanswer

julien712 a écrit :

je pense que c'est au niveau des droits qu'il y a un soucis.
le pc fait parti d'un reseau ?
remet par defaut les options de IE peut etre ( outil/option internet / supprimer les fichiers , supprimer les cookies ) ( onglet securité ( tu clique sur chaque icone en dessous et tu fais "niveau par defaut" ) ( onglet avancé : parametres par defaut ) ...

Je vais essayer.
Le pc possède juste une connexion adsl.

n°2351219
alextech
Posté le 10-03-2006 à 15:49:41  profilanswer

"Cette opération a été annulée pour cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Veuillez contacter votre administrateur système".  

Ce message on le rencontre généralement lorsqu'on est pas administrateur de la machine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Fichiers .dst qui s'ouvrent en même temps, virus?Wordpress : comment enlever les liens sur la droite
liens hypertextesliens hypertextes
Peut-on indiquer à Google de supprimer certains liens morts ?IE6 ouvre ces liens dans firefox
Navigateurs qui s'ouvrent pas...[Office 97] Comportement des liens hypertexte dans doc Excel
Liens hypertextes qui ne s'ouvrent plus ds une autre fenetre IE ??? 
Plus de sujets relatifs à : Liens hypertextes qui ne s'ouvrent pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR