|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Licence millenium pour 98 possible? |
snowman520 Los pirhanazz | Salut!!
Message cité 2 fois Message édité par snowman520 le 04-07-2006 à 13:35:38 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 15:08:03 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 01-07-2006 à 15:14:47 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
snowman520 Los pirhanazz | ben m*rde alors moi qui y pensai... Qd meme!!
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca vaut rien, ca ne se vend plus en neuf. |
ratakses | -> Xubuntu |
snowman520 Los pirhanazz | ouf ubuntu a l'air d'etre un canard a 3 pattes et long a mettre a plat en install et tune.... |
ratakses | j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire,
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 18:07:32 |
snowman520 Los pirhanazz | Peut on installer tous les soft installable sur win?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est un OS Linux...donc les logiciels Windows n'y fonctionneront pas. |
ratakses | encore heureux!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 01-07-2006 à 19:05:22 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 01-07-2006 à 19:21:12 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
snowman520 Los pirhanazz | c'est pas interessant alors ; pas de jeux pas de softs type programations...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ce genre de question, va plutôt dans la section OS Alternatifs. |
kzimir - |
ratakses |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-07-2006 à 20:18:15 |
snowman520 Los pirhanazz | Ouaou!!!
|
snowman520 Los pirhanazz | Le truc c'est que je n'ai que le cd de restauration sysyteme basé sur Win me et je ne sais pas ou trouver cette info... |
ratakses |
|
freds45 | Le troll, c'est que le vendredi En plus, c'est même pas le sujet original du topic. Donc vous continuez en MP, ou on ferme + sanctions. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
kzimir - |
snowman520 Los pirhanazz |
|
snowman520 Los pirhanazz | J'ai trouvé une source de chez grosoft dans lequel est dit page 17 que l'on peut retrogader de version.
|
snowman520 Los pirhanazz | personne ne peut m'eclairer?...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Lit ton CLUF ! il est forcément quelque part sur le CD, ou affiché pendant l'install de Windows. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Plutot genre un eula.txt |
snowman520 Los pirhanazz | G trouvé ni l'un ni l'autre ca doit etre ecrit en anglais non?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'as un windows français c'est en français.
|
snowman520 Los pirhanazz | Qu'est ce que tu veux dire par la?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |