et maintenant je peux plus copier ou deplacer un fichier
toute fonction ki est sencée ouvrir une nouvelle fenetre ne fonctionne plus.. (par exemple sous IE "ouvrir dans une nouvelle fenetre" ; pareil pour les lien ki sont sensés s ouvrir dans une nouvelle fenetre tout seuls)
en meme temps (ou plutot just apres) g fait une copie de mon disk system sur le nouveau DD que g installé avec le soft de seagate et g l impression ke en faisant ca il a trifouillé les lettre des lecteurs en faisant ca
du coup Windob il part en vrille
quand je demarre il me dit SVCHOST.exe a généré une ereure et sera fermé... je peux meme pas utiliser l outil recherche (pour voire ou est le fichier et le relancer a la main) car la fenetre de recherche s ouvre pas... (a tien le clic sur les smiley à gauche fonctionne plus non plus
)
quand je retourne dans "pano 2 configuration"/"outils d'administration"/"gestion de l'ordinateur"/"gestion des disques"
il me dit "le serveur RPC n'est pas disponible"
et dans "lecteurs logiques" il m annonce une ereure avec "double cliquez pour avoir les details", mais je peux pas avoir les detail vu ke c une fonction ki s ouvre dans une nouvelle fenetre, donc ca marche pas...
bref yaurai t il une solution pour remettre mes lecteur de disk par default ?
alors chose intéressante je vien de rebooter et SVCHOST.exe n a pas planté direct au demarage et avant kil plante tout refonctionnait nikel...
Message édité par jeantend le 12-08-2003 à 09:59:16
---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !