Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture impossible d'un Dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture impossible d'un Dvd

n°965855
Laurie_
Posté le 28-11-2002 à 23:15:46  profilanswer
 

C'est étrange, je viens de mettre un dvd et de lancer PowerDvd 3 et au moment où je le lance, il me met
 

Citation :

La fonction de décodage par accélération matérielle fournie par votre carte graphique n'est pas disponible parce que vous avez commuté sur un mode d'affichage non pris en charge.
 
Veuillez quitter PowerDVD, choisir un mode d'affichage à plus faible résolution et à palette réduite, puis redémarrer PowerDVD.  Si vous voyez à nouveau s'afficher ce message, veuillez mettre à jour votre système en installant la version la plus récente du pilote d'affichage.


 
J'ai essayé toutes ces solutions et ça n'a rien donné. Ca peut venir de la carte (défectuosité physique) ? Je n'en avait encore jamais testé avec cette carte là (GeForce 3 64mo ddr). J'ai tenté avec plusieurs Dvd, sans résultat.
Pour les détails, c'est un lecteur dvd16x, je suis sous win98.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 23:15:46  profilanswer
 

n°965861
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2002 à 23:25:14  profilanswer
 

Ouai, ça m'a fait pareil quand j'ai changé ma TNT2 pour ma GF4.
 
Conclusion : ben j'ai pris WinDVD qui prend parfaitement en charge l'accélération des GF3 et des GF4.  
 

n°965871
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2002 à 23:36:37  profilanswer
 

Vérifie si t'as pas un logiciel genre Realplayer chargé en tache de fond. Il me semble que j'ai déjà eu ce problème à cause de ca.

n°965882
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 28-11-2002 à 23:46:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit a écrit :

Ouai, ça m'a fait pareil quand j'ai changé ma TNT2 pour ma GF4.
 
Conclusion : ben j'ai pris WinDVD qui prend parfaitement en charge l'accélération des GF3 et des GF4.  
 
 




powerDVD 4 fonctionne très bien avec ma Ti4600 :heink:

n°965887
Laurie_
Posté le 28-11-2002 à 23:47:23  profilanswer
 

Ca marche sans problème avec DirectDvd...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture impossible d'un Dvd

 

Sujets relatifs
Impossible de recevoir mes email sous outlook + ftp impossible :(Lecture d'un divx sur mon ordi... ca me gonfle
impossible de suprimer un fichierimpossible de changer de compte d'utilisateurs
[Pour les pros ?] Comment un lire un DVD sous XP Édition Maison ...Impossible d'activer une partition avec PatitionMagic?????????
Defragmenter les fichiers en lecture seul sous XP, ca marche pasImpossible d'installer un logiciel cause"instmsia.exe introuvable"????
impossible de booter disque IBM avec XPXP Édition Maison et lecture de DVD impossible.
Plus de sujets relatifs à : Lecture impossible d'un Dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR