Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Édition Maison et lecture de DVD impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP Édition Maison et lecture de DVD impossible.

n°862978
rototoJak
Posté le 17-09-2002 à 10:49:17  profilanswer
 

Sur une machine avec Windows XP Édition Maison qu'une amie m'avait demandé de configurer, j'ai voulu bien faire les choses et profiter de tous les avantages fournis par le système. Donc, j'ai créé un compte administrateur et un compte limité. Si j'ai bien suivi, il n'y a que ces 2 possibilités-là, ce qui finalement est bien pratique et simple à gérer.
Or, avec le compte limité, il est impossible de lire des DVD, alors qu'il n'y a pas de problème avec le compte administrateur.
PowerDVD met comme erreur que la sortie vidéo n'est pas activée, mais il n'y a pas de sortie vidéo sur cette machine. C'est juste un Duron 1,2 GHz, sur une carte-mère KM133 (c'est-à-dire avec un Savage 4 intégré)..
Donc je me demandais où il fallait aller tripoter pour avoir les droits pour lire un DVD.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 10:49:17  profilanswer
 

n°863026
rototoJak
Posté le 17-09-2002 à 11:33:49  profilanswer
 

Mince, c'est jamais arrivé à personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP Édition Maison et lecture de DVD impossible.

 

Sujets relatifs
Impossible d'enlever le partage des dossiers (w2k)Problème de boot sous 98 édition 1
NORTON ANTI VIRUS 2001 - Mise à jour déf. virus impossibleavp + reso = impossible??
logiciel packard bell sur DVD, venez les prosimpossible d'installer solid works sur XP???
Micro DVD PlayerScandisk impossible
Impossible de supprimer un fichier (sur Win 98)Impossible d'utiliser Konvertor !!
Plus de sujets relatifs à : XP Édition Maison et lecture de DVD impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR