Bonjour,
Dans l'explorateur, tu vas dans le menu "outils" (ou "affichage", je confonds des fois entre Win98 et WinXP ), puis "option des dossiers", puis onglet "type de fichier".
Ensuite du cherches dans la colonne "Extensions" les extensions fichiers correspondant à des images (bmp, jpg, ...)
Si tu regardes à extension "jpg", tu devrais retrouver dans "propriétés" l'association vers le sheraware que t'as désinstallé mais qui a pas fait le ménage comme il faut .
Je te conseille de supprimer cette association pour une extension ("jpg" par exemple), fermer ton explorateur, le rouvrir, lancer une ouverture de fichier de type "jpg" => l'explorateur devrait te proposer d'ouvrir ce type de fichier avec l'appli de ton choix.
Si tout baigne pour une extension, tu refais le même boulot pour les autres extensions image.
Bonne chance,
;-)
koala34 a écrit :
J'ai téléchargé Wcv Photo editor(retouche photo en shareware ) et le logiciel a pris le dessus sur l'ouverture normale des images avec windows 98 , je l'ai supprimé mais ne peux plus ouvrir d'image à moins de séléctionner moi même une visionneuse .Une ame charitable peut m'aider SVP ,vous remerciant par avance,
koalatapageur@yahoo.fr[#1c00e2][b][/b][i][b]
|
Message édité par michoubidou69 le 06-02-2005 à 13:35:07