Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteurs réseaux et connexions lentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs réseaux et connexions lentes

n°2335903
dec512
Posté le 23-02-2006 à 11:12:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Notre réseau est un domaine windows 2000.
Quand les utilisateurs d'ordinateurs portables se connectent au réseau localement, pas de problème, les lecteurs réseaux (pour les fichiers) sont connectés.
 
Par-contre, lorsque ces mêmes utilisateurs se connectent à distance (donc connexion lente), je voudrais que les lecteurs réseaux soient désactivés.
 
J'ai regardé dans les GPO et trouvé la détection des connexion réseaux lentes. Mais je souhaiterais savoir où se trouve le paramètre qui dit que si une connexion lente est détectée, alors pas de connexion des lecteurs réseaux.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 11:12:12  profilanswer
 

n°2337114
dahlo
Posté le 24-02-2006 à 10:03:38  profilanswer
 
n°2337184
dec512
Posté le 24-02-2006 à 10:47:01  profilanswer
 


 
 
Merci beaucoup, je vais étudier le sujet !!!
 
 :bounce:

n°2337259
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2006 à 11:46:13  profilanswer
 

Tu peux aussi essayer de jouer avec les stratégies sur les sites AD. Sur ton site principal tu appliques une stratégie connectant les lecteurs réseaux, sur ton site distant tu fais une stratégie qui les déconnecte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteurs réseaux et connexions lentes

 

Sujets relatifs
[WinXP] Lecteurs de disques amovibles fantômes ...Problème connexions citrix
pb réseaux 5pcs...Démarrer un réseaux wifi
Je veux tout savoir sur les reseaux ![Projet] salle de reseaux + activitées annexes
depannage dun reseaux de magasin[Question] Lecteurs réseaux et comptes utilisateurs [résolu]
PQDI - Restauration d'image par réseaux - prb de lenteur 
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs réseaux et connexions lentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR