IANA a écrit :
Bonjour Après de grosses réparations (dans un magasin informatique) de mon ordinateur (changé carte mère, carte graphique, alimentation) et suite à une installation de Windows 2000 Pro pack 4 à la place du pack 3 je n'ai plus de Lecteur Windows Media Player 9. J'ai essayé de le télécharger sur le site du microsoft et sur telecharger.com, mais sans résultat, j'ai eu des erreurs. A sa place j'ai téléchargé Winamp Full et son patch en français. Mais je ne peux pas écouter les CD ni les fichier enregistrés sur mon ordinateur (les midis non plus). Pas de son. Chaque fois une message d'erreur dit : "Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose de problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." Je n'entends pas non plus les autres sons de Windows, ni de l'AOL (Bienvenu, Vous avez des e-mails, etc) à part l'un, un bip accompagné d'un message pour les arrêts critiques (ex : "Veuillez séléctionner un pseudonyme" ). Mon ordinateur vient de sortir d'un atelier de réparation !!!! Quand j'y pense....
Aidez-moi, svp. Je vous remercie.
|