Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur carte sd invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur carte sd invisible

n°2403170
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 05-05-2006 à 17:51:09  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai une question, somme toute bete et sans vraiment d'importance, c plus pour ma curiosité.
J'ai un portable asus W3V, et j'ai recemment réinstallé tout mon systeme dessus.
 
Or, depuis cette réinstallation, le lecteur de carte SD/MMC (un Ricoh SD/MMC Bus Host Adapter) n'apparait plus dans le poste de travail que lorsque j'insere une carte, et disparrait a l'ejection de celle-ci. Or avant la reinstallation, ce lecteur était toujours affiché dans le poste de travail, qu'il y ai une carte d'insérée ou pas.
 
Comment faire pour que ce lecteur réapparaisse (ce qui est inutile en pratique, je sais, c'est juste pour savoir)?
 
Pour info, oui, j'ai bien installé les drivers du lecteur de carte, et celui fonctionne tres bien par ailleur.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 17:51:09  profilanswer
 

n°2403207
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-05-2006 à 18:40:43  profilanswer
 

Va dans le gestionnaire de périphériques : dans les lecteurs de disques, tu devrais trouver ton lecteur de cartes. Double clique dessus, et va dans l'onglet Stratégies. Là, tu coches "Optimiser pour une suppression rapide". Tu valides. Ton lecteur devrait rester dispo en permanence...

n°2403218
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 05-05-2006 à 18:49:19  profilanswer
 

il n'apparait pas dans les lecteurs de disque. uniquement dans les controleur ATA/ATAPI IDE

n°2407976
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 11-05-2006 à 11:54:54  profilanswer
 

up please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur carte sd invisible

 

Sujets relatifs
Comment supprimer TOTALEMENT le driver d'une carte ?Lecteur LTO Ultrium 448
Commander une carte Wi-Fi freeCommander une carte Wi-Fi free
Information sur une carte nas de snap appliances(résolu)probleme installation pilote carte graphique
[WinXP] CD abimé => Lecteur qui disparait[INFO] Quelle carte Wifi pour mon PC portable ?
Que 16 couleurs ! Carte graphique ou pilote ?définir un lecteur media par défaut
Plus de sujets relatifs à : lecteur carte sd invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR