Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Commander une carte Wi-Fi free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2401472
Enialis
Posté le 04-05-2006 à 01:02:13  profilanswer

bonjour

voilà je cherche depuis plu de 3 semaines à commander ma carte wi-fi sur le site de free mais je n'ai jusque là pas encore réussi à trouver comment commander la carte.

lorsque que je vais sur l'interface de la wi-fi il me renvoie à la console de gestion qui me demande de rentrer mon identifiant ainsi que mon mot de passe ;
néanmoins quand j'arrive sur mon interface de gestion aucun lien ne me permet de commander la carte (je les ai tous testé >_< )
depuis j'ai envoyé un message au service Wi-fi de free mais il ne m'ont toujours pas répondu donc si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire exacetment ou aller pour commander cette carte wi-fi !

merci encore^^

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 01:02:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Information sur une carte nas de snap appliances(résolu)probleme installation pilote carte graphique
[free]perte de synchro, coupure telephone et plus rien[INFO] Quelle carte Wifi pour mon PC portable ?
Préselection Free -> n° masqué?préselection de free
Multiposte Free sur Mac OS X vlcQue 16 couleurs ! Carte graphique ou pilote ?
Résiliation Alice pour Free 
Plus de sujets relatifs à : Commander une carte Wi-Fi free

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR