Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Lecteur de Carte USB interne.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2829477
cdrik87
Posté le 30-12-2008 à 20:38:28  profilanswer

Bonsoir,

Voila sur une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe sous Windows XP, j'ai installé un lecteur de carte usb (je n'avais aucun problème avec ce dernier sur une Asus A7V266-E sous Windows 2000, les drivers étant fournis), les drivers ben c'est automatiquement détecté par Windows XP et pas de drivers XP fournis.

Le problème c'est qu'à chaque démarrage le lecteur est automatiquement redétecté les lecteurs voulant utiliser la lettre de mon lecteur dvd virtuel (ben voyons), de plus sur les 5 lecteurs 2 ne récupèrent pas leur icônes indiquant le format de la carte.

Des connaisseurs auraient-ils une idée car formater pour installer un lecteur de carte je trouve ça un peu dure.

A savoir que j'ai Souris/Clavier USB, WebCam USB et que j'ai du enlever un hubs usb d-link (dont la led power ne s'allume plus, la led doit être morte, j'ai 5v à ces bornes, ce qui doit peut être causé un problème d'alimentation des ports usb) qui générait un conflit, clavier/souris qui ne fonctionnait pas 1 fois sur 2 ou disque dur externe non détecté, depuis le retrait plus de problème de ce coté là.

Merci. A+

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 20:38:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb lecteur graveurProbème avec Lecteur Window Media !
transfert entre lecteur dvd et pc très lenttransformer webcam+portable wifi en camera wifi interne ?
Mon PC ne reconnait plus mes périphériques USBMon PC ne reconnait plus mes périphériques USB
Lecteur de cartes mémoirereactivation kapersky apres changt de carte mère
installer la carte son DSP24 sous WIN XPNe pas allouer une lettre de lecteur à une partition non formattée
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de Carte USB interne.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR