Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur de cartes mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de cartes mémoire

n°2827864
cenkilo
Je n'ai pas honte de demander
Posté le 22-12-2008 à 19:20:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Quand je démarre mon PC, 1 fois sur 3 mes lecteurs de cartes (SD-MMC...) apparaissent dans l'explorateur de Windows. J'ai changé de connecteur USB sur la carte mère, vérifié dans le bios si l'USB était accepté, vérifié dans le gestionnaire de périphérique si les pilotes étaient installés (quand les lecteurs veuillent bien apparaître). Maintenant je suis à court d'idée, si par hazard l'un d'entre vous avait une solution.
En attendant une éventuelle réponse, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, modérateurs inclus.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 19:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur de cartes mémoire

 

Sujets relatifs
Ne pas allouer une lettre de lecteur à une partition non formattéegestion de la mémoire centrale.
Le meilleur lecteur audio ?Windows ne voit plus le lecteur de disquette
Plus d'acces au lecteur disque C avec le Poste de Travail !!Lecteur youtube et dailymotion
lecteur virtuel win 98Logiciel scan cartes de visites
Transfert automatique de podcast sur lecteur MP3message "mémoire virtuelle insuffisante"
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de cartes mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR