Je voulais savoir si il y a un moyen fiable pour récupérer les temps de connexion d'un utilisateur.
Exemple: un utilisateur se connecte 30 mins via un log et un pass...ou trouver ces infos?
Merci
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 12:21:01
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-06-2003 à 12:31:16
sous 2k serveur ?
tu peux auditer les ouvertures de session mais perso je trouve que c'est un foutoir complet dans le journal des évènements.
le mieux serait de lancer un script à l'ouverture de session qui inscrit dans un .txt la date et l'heure courante
puis de lancer le même script à la fermeture par les gpo
mais cela demande d'avoir que des clients en NT pour le script de fermeture et puis j'ai jamais réussi en DOS à créer un script convenable vu qu'il n'y a pas de commandes renvoyant la date et l'heure simplement
tu peux auditer les ouvertures de session mais perso je trouve que c'est un foutoir complet dans le journal des évènements.
le mieux serait de lancer un script à l'ouverture de session qui inscrit dans un .txt la date et l'heure courante
puis de lancer le même script à la fermeture par les gpo
mais cela demande d'avoir que des clients en NT pour le script de fermeture et puis j'ai jamais réussi en DOS à créer un script convenable vu qu'il n'y a pas de commandes renvoyant la date et l'heure simplement
Effectivement, je penche plus pour un serveur 2k...
Merci pour ta réponse
Si il y a d'autre moyen? Je pense au php éventuellement...