Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Lancement windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement windows

n°2620624
smartdevil
V
Posté le 22-01-2007 à 22:54:09  profilanswer

Bonsoir,

la situation : un ultra portable sans lecteur sur lequel j'install ubuntu en pxe + netboot

j'ai réservé une partition pour windows mais n'arrivant pas a mettre en place un ris pour windows j'ai récupérer un adaptateur ide 2.5"/3.5" et j'ai install windows depuis sur le disque dur de mon portable depuis mon pc de bureau,
installation terminée le boot sur le pc de bureau s'effectue sans problemes

Mais voila après avoir replacé le 2.5" dans mon ultra-portable windows ne se lance plus:/  
j'ai quand meme reinstaller grub pour re-avoir mon menu multi-os et l'installation de windows est bien détectée par defaut mais pareil lorsque j'essaye de booté windows j'ai le curseur qui clignote je n'ai meme pas l'écran de chargement de windows :/

Quelqu'un aurait un remède ?

Merci d'avance de m'avoir accordé un peu de temps

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 22:54:09  profilanswer

n°2620634
Kazaam1983
Posté le 22-01-2007 à 23:12:13  profilanswer

Hello
si c'est xp c'est voué a l'echec, a moins de faire une prepa de l'install qui fini souvent plus foireuse qu'autre chose

le plus simple dans ton cas c'est de trouver un lecteur USB pour installer xp

a+

n°2620654
smartdevil
V
Posté le 22-01-2007 à 23:43:39  profilanswer

oui c'est xp :/ pourtant j'ai deja fait la manip pour des fixes j'ai jamais eu de pb:/

tant pis je fais me remettre au ris lol

merci +

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Lancement windows

Sujets relatifs
Message d'erreur au lancement de windows apres installation[HELP] Bug avec Windows Live Messenger au lancement
Problème de lancement de racourcis windowsProblème de lancement de windows
Bloquage au lancement de windowsFormatage et lancement des services windows
Organisation du lancement d'un processus Windowslancement AIM avec windows
Windows lent au démarrage et lancement des prog..Freeware tracage applications lancement windows
Plus de sujets relatifs à : Lancement windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR