Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour de pilotes vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour de pilotes vidéo

n°1987893
dame-blanc​he
Posté le 07-04-2005 à 13:42:06  profilanswer
 

bonjour à tous j'ai fais l'acquisition d'un jeu video (half life 2)
et avant le lancement on me dit :
 
vos pilotes videos semblent etre depasser et pourraient poser probleme si vous chosissez de lancer le jeu .
 
mes pilotes à moi sont :
 
windows xp
NVIDIA ge force 4 mx integrated gpu
6.14.10.5216  
 
est il possible d'obtenir les derniers pilotes afin que je puisse jouer sans probleme ?
je voulais aussi savoir ou mettre mes pilotes à jours car je suis vraiment novice en la matiere  
merci pour votre aide
 merci à vous pour vos reponses
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 13:42:06  profilanswer
 

n°1987949
manu
Posté le 07-04-2005 à 14:31:27  profilanswer
 

le dernier pilote Nvidia pour les GeForce pour XP se trouve ici :http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_71.84_fr
mais je ne suis pas sûr que le message d'erreur vienne de là. je pense que c'est plutôt ta carte qui est trop ancienne et qui ne doit pas prendre directX9 par exemple.
 
pour la mise à jour, tu télécharges le fichier (en cliquant sur site principal par exemple), tu l'enregistres quelque part sur ton disque dur, puis tu double-cliques sur le fichier une fois qu'il est enregistré.
après : suivant, suivant, ...

n°1988131
dame-blanc​he
Posté le 07-04-2005 à 16:53:42  profilanswer
 

merci pour vos liens  
mais je ne sais pas quel est le bon liens a cliquer sur la page que vous m'avez fourni  
 
et petite question cela voudra dire que meme avec le telechargement j'aurais des difficultés à jouer avec half life ?
 
si ma carte graphique est trop ancienne alors..va falloir que je la change ..
quelle carte graphique me conseillez vous et combien ca me couterai ?
 
merci pour vos reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour de pilotes vidéo

 

Sujets relatifs
Ch. aide pour mise en place d'un Serveur GhostWindows XP - La mise en veille se fige
mise a jours office 97 vers office 2003kaspersky mises à jour comment les renouveler ?
mon pare feu me bloque plus de 2000 attaques / jourprob de ralentissement avec video en HDTV et sous power dvd
Logiciel comprenant toutes les mises a jour windows.La boulette du jour ! pas copier sysvol en 2000 : pas bon !
Questions sur la mise en place d'un Serveur SUS (Windows 2k serv)Pilotes pour la clé wifi neuf du pack wifi ?
Plus de sujets relatifs à : mise à jour de pilotes vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR