Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Jouer et travailler en même temps (1PC_2 écrans)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer et travailler en même temps (1PC_2 écrans)

n°2136548
Alizean
Posté le 25-08-2005 à 14:29:37  profilanswer
 

Est ce qu'il est possible de jouer et de travailler en même temps sur un PC en ayant 2 écrans (1 carte graphique ATI)?
 
En mode bureau étendu, si je lance un jeu l'écran secondaire devient noir et donc je ne peux pas m'en servir pour
faire autre chose.
 
Merci.


Message édité par Alizean le 25-08-2005 à 14:30:26
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 14:29:37  profilanswer
 

n°2136556
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-08-2005 à 14:38:30  profilanswer
 

Je ne pense pas que tu puisses. Un jeu utilise du plein écran, donc tout le bureau, même étendu. La seule solution est si tu peux faire tourner le jeu en mode fenêtré. Mais ce n'était possible que sur des jeux anciens (avec de piètres performances en général)

n°2136566
manhattanp​roject
non rien
Posté le 25-08-2005 à 14:46:37  profilanswer
 

hello
 
et même si le jeu le peux (comme commando 3, je me suis fais avoir) quand je déplacais la souris au bord de l'ecran je passais sur l'ecran d'a coté, OK mais c'est tres genant quand on peut pas scroller la carte dans le jeu
 
d'autre par si je cliquais sur le bureau d'a coté, le jeu se minimisait
 
bref, quand je joue, je me sers de l'autre ecran juste pour surveiller un download, une compression ou n'importe quoi d'autre qui ne demande pas d'action de la souris
 
voili


Message édité par manhattanproject le 25-08-2005 à 14:47:25
n°2136574
Alizean
Posté le 25-08-2005 à 14:54:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je m'y attendais bien.
En effet je peux lancer le jeu en mode fenêtre mais bon c'est moyen quand même.
Cependant cela reste la seule solution apparement.
 
Et sinon il n'y a pas de soft qui permet de définir un bureau différent par moniteur
qui ferait que lorsqu'on lance le jeu, seul le primaire et pris en compte?

n°2136703
manhattanp​roject
non rien
Posté le 25-08-2005 à 16:44:56  profilanswer
 

me semble que si : ultramon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Jouer et travailler en même temps (1PC_2 écrans)

 

Sujets relatifs
jouer en réseau local +internetquel port faut-il activer pour pouvoir jouer avec la freebox
Connecter 2 ordinateurs en reseau pour jouer ! Comment faire ?Plusieurs écrans de boot XP
compte verroillable avec le temps!?captures d'écrans windows media
Wifi + BlueTooth en meme temps ??Comment avoir 2 images ouvertes sur le bureau en même temps
Services.exe occupe 50% de processeur tout le tempsDiverses questions sur temps d'affichage d'une page web
Plus de sujets relatifs à : Jouer et travailler en même temps (1PC_2 écrans)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR