Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  intrruption de chargement de mes mails dans outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intrruption de chargement de mes mails dans outlook express

n°1882454
calistap
Posté le 09-01-2005 à 17:29:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis passée récemment à neuf telecom et je ne compte plus mes problèmes de connexion...  
Ceci dit j'ai un autre probleme maintenant je téléchargais mes mails de neuf vers outlook express et j'ai fermé un peu vite ma session.
La fois suivante je suis allée directement sur neuf pour voir mes mails et ai vu que les derniers y étaient toujours du coup je les ai supprimés.
Maintenant quand j'ouvre outlook systematiquement il cherche à loader les 11 mails que j'ai supprimer. Y'a-t-il un fichier log ou autre à effacer pour ne pas qu'outlook fasse semblant de loader ces mails?
Merci de votre aide
Calistap

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 17:29:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  intrruption de chargement de mes mails dans outlook express

 

Sujets relatifs
aide contact internet outlook expressOu sont stockés les mails outlook express ???
comment se passer d'IE à partir d'outlookmail washer pro 4.1.9 signal plus l'arrivé des mails
piece jointe hache et crypte par outlookProbleme ac Microsoft Outlook et cegetel
Quel version Outlook Express ? 
Plus de sujets relatifs à : intrruption de chargement de mes mails dans outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR