Bonjour,
Bon ça fait maintenant quelques temps que j'ai un soucis persistent sur mon PC.
PC --> P III 600Mhz 133M - Barrette SDRAM 128Mo PC133 - carte vidéo Guillemot 3D Prophet 32Mo AGP - Carte mère Asus-Tek P3B-F AGP ATX
Les symptomes :
au bout d'environ 45mn à 1 h environ j'ai la souris qui commence à saccader c'est à dire que je ne peux me positionner facilement sur les liens, lorsque je tape assez vite surmon clavier certains caractères sont zappés, lorsque j'écoute une vidéo ça a tendance à bloquer, à saccader. Alors qu'aant cette pérode tout se pase nickel. Si j'arrête ma connexin internet ça revien à la normale. Je comprends rien du tout.
Si je rebbote mon PC et ue je me reconnecte ça repart nickel ... ceque je fais donc. Si e me déconnecte d'internet et que je me reconnecte le pb reprend.
Ce que j'ai fait our régler ce satané pb :
Mise à jour Bios - Mise à jour pilotes carte vidéo, souris .... enfin tout les trucs possibles - reformatage du disque dur et réinstalle complete.
Je ne peux faire un test en filaire car faudrait que je rédéplace tout mon matos ... pas cool et vu que je ne peux que tourner en wifi ça ne m'avancerait pas à grand chose.
Bon certe je vais chager mon PC à la rentrée mais c'est vraiment chiant. Je me dis qu si c'était lié qu'au wifi j'aurais le pb au départ de mon surf et pas au bour de 45mn ou 1h.
si quelqu'un a une idée .... hormis un exorcisme je suis preneur .... bon j'arrête là car j'ai en ce moment le pb et suis obligé de revenir mater ce que j'écris au cas où je zappe des caractères !!
merci pour votre aide .... ras le bol des mises à jour