Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  internet security et win xp pro c pas trop ca ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet security et win xp pro c pas trop ca ?

n°1203515
soud
Posté le 25-06-2003 à 07:23:17  profilanswer
 

bjr,
 
j'ai un poste client en xp pro sur le reseau, depuis que je lui ai mis internet security 2002, il ne se connecte plus sur le reseau (meme si je desactive internet security) avez vous rencontrer ce pb svp?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 07:23:17  profilanswer
 

n°1203520
soud
Posté le 25-06-2003 à 07:47:21  profilanswer
 

Soud a écrit :

bjr,
 
j'ai un poste client en xp pro sur le reseau, depuis que je lui ai mis internet security 2002, il ne se connecte plus sur le reseau (meme si je desactive internet security) avez vous rencontrer ce pb svp?


 
ah encore mieux, j'ai ouvert session windows en tant qu'admin, j'ai tous les droits et lorsque je veux desinstaller internet security, il refuse en me disant qu'il faut pour cela que je soit en superviseur...donc je n'ai aucun moyen de virer ette merde help

n°1203524
soud
Posté le 25-06-2003 à 08:27:27  profilanswer
 

Soud a écrit :


 
ah encore mieux, j'ai ouvert session windows en tant qu'admin, j'ai tous les droits et lorsque je veux desinstaller internet security, il refuse en me disant qu'il faut pour cela que je soit en superviseur...donc je n'ai aucun moyen de virer ette merde help


 
le probleme c'est que je n'ai pas access a l'option fermeteure de session ou ouverture !!

n°1203530
soud
Posté le 25-06-2003 à 08:43:01  profilanswer
 

Soud a écrit :


 
le probleme c'est que je n'ai pas access a l'option fermeteure de session ou ouverture !!


 
c bon j'ai reussi a desactiver internet security, il faut telecharger un otil sur le site de symantec : RNIS.exe qui kill le programme
 
ca remarche ouf
 
soud (ou comment animer un post a lui seul :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  internet security et win xp pro c pas trop ca ?

 

Sujets relatifs
f-secure 2003 : antivirus ou internet security ?comment on fait quand norton internet security vérouille le réseau
probleme avec messenger et internet securityChat impossible avec Norton internet security
Norton Internet Security 2003norton internet security
norton internet securitynorton internet security 2003
Comment faire cohabiter Musicmatch avec Norton internet security 2003Norton internet security 2002
Plus de sujets relatifs à : internet security et win xp pro c pas trop ca ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR