Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer et options d'enregistrment de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer et options d'enregistrment de fichier

n°1828511
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-12-2004 à 15:46:09  profilanswer
 

je suis sous XP+SP1
sous Internet Explorer,j ai cliqué par inadvertance sur l'otpion "ouverture de fichier" à la fin du téléchargement d'un fichier zip.
Du coup maintentant à chaque fois que je télécharge un fichier zip,il me l'ouvre directement dès la fin du telechargement.
 
ou se trouve l'options pour désactiver cette options à fin que le fichier zip téléchargé soit uniquement copié sur le disque dur sans qu il soit ouvert ?
 
thx


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 15:46:09  profilanswer
 

n°1828542
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 02-12-2004 à 16:18:48  profilanswer
 

outils/options / avancé /parametres par defaut.

n°1828547
darxmurf
meow
Posté le 02-12-2004 à 16:21:34  profilanswer
 

hello,
 
Depuis l'explorateur de fichiers (pas internet explorer) tu vas dans outils\options des dossiers et dans l'onglet "types de fichiers" là tu cherche le ZIP et dans les options y a une case "toujours confirmer l'ouverture après téléchargement" ou un truc du genre...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1828559
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-12-2004 à 16:35:08  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

hello,
 
Depuis l'explorateur de fichiers (pas internet explorer) tu vas dans outils\options des dossiers et dans l'onglet "types de fichiers" là tu cherche le ZIP et dans les options y a une case "toujours confirmer l'ouverture après téléchargement" ou un truc du genre...


:hello:  
 
c est bon :jap:
 
 
 
cherchepa => j avais deja essayé cette technique,cela ne marchait pas ;)


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer et options d'enregistrment de fichier

 

Sujets relatifs
[RES] utilisation du HDD (taille par dossiers/fichier)Installation internet et reseau
exploration repertoire site internetcomment joindre plusiuers fichiers en fichier iso
Internet (Le Neuf) tres lentNorton Internet Sécurity 2003-2004-2005
Windows 2000 Server [VPN + accès internet]Mise à jour Internet Explorer
probleme de internet explorer 6 sp1 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer et options d'enregistrment de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR