Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Internet et compte XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Internet et compte XP

n°910053
bob737
Posté le 23-10-2002 à 15:27:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai trois comptes utilisateur sur mon PC. Est-il nécessaire de redéfinir les paramètres internet (outlook express et IE) pour chaque compte???

Merci

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 15:27:09  profilanswer

n°911279
bob737
Posté le 24-10-2002 à 10:00:11  profilanswer

le bide... :(

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°911296
BC-A
Posté le 24-10-2002 à 10:09:41  profilanswer

Il me semble bien.

Sur XP, tous les parametres sont specifiques a chaque utilisateur (sauf si le logiciel n'est pas prevu pour ca bien sur)

Et a ce que j'ai vu, c'est le cas pour les soft microsoft fournis avec XP.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°911340
bvr
Posté le 24-10-2002 à 10:29:13  profilanswer

pour l' acces internet non, il suffit ke tu coche la case tous les utilisateurs de ce PC.
pour outlook la oui XP gere les comptes mails differents pour chaque utilisateur

---------------
[:bvr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Internet et compte XP

Sujets relatifs
Installation d'un Lan (5postes plus une connexion internet)pb de DNS sur ma configuration internet.
Service d'affichage des message ... depuis internet ?faire un rezo partager sous Windows XP avec internet
limiter internet a certain userme connecter à un pote via internet
wanadoo vs club-internet forafit 1024limité la bante passante internet d'un ordi sur un resaux ?
effacer lien internetpartage connexion internet entre W98 et W2K
Plus de sujets relatifs à : Internet et compte XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR