|
Auteur | Sujet : interet Windows Server 2003 |
---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2003 à 01:19:32 ![]() ![]() |
Le Veilleur | Pour ceux qui utiliser la 2003 server, vous n'auriez pas un how to sur la creation d'un domaine, car j'ai bien envie d'en creer un sur mon reseaux, et surtout les avantages, inconvenients et etc...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ben si --------------- Mais ouais |
kyo54 |
--------------- . |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-05-2003 à 15:58:06 |
weed | et apres on peut dc avoir un 2k3 illimitté alors |
Neo_XP Dawa'z addict | a mon avis ca doit pas etre aussi simple --------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2003 à 16:15:17 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben généralement un windows server ca se format pas... vu que c sencé tourné 24/24 sans emmerde --------------- Mais ouais |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
kyo54 |
--------------- . |
Le Veilleur | Pour ma part, j'aime bien découvrir, meme si ca me sert a rien pour le moment...
Le Veilleur | Vous arriver a y installer un antivirus +firewall ? car je galere, j'ai essayé norton internet security, et il ne veut savoir, il lance l'install et l'ecran disparait et plus rien
Le Veilleur |
Neo_XP Dawa'z addict | http://www.sygate.com/ ....
Message édité par Neo_XP le 11-05-2003 à 22:48:42 --------------- Mais ouais |
Le Veilleur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | ntcompatible publie déjà la liste des softs compatible/incompatible http://www.ntcompatible.com/compat [...] sNET&idx=0
--------------- . |
Neo_XP Dawa'z addict |
toutafait --------------- Mais ouais |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
weed |
|
kyo54 |
--------------- . |
Le Veilleur |
Le Veilleur |
bubu666 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ben c'est un firewall.... et comme tout firewall faut le configurer, sinon c'est sur qu'il va bloqué des choses par lui meme d'origine.... et ca aurait la meme chose avec zone alarm ou autre, car il faut configuré --------------- Mais ouais |
Le Veilleur |
kyo54 |
--------------- . |
coco966 |
je vois pas trop l'avantage d'installer un 2003 en station et, c'est un serveur et c'est fait pour être poussé dans ses retranchements
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage Windows dans des jeux. Que faire? | visualiser partition linux sous windows? |
Partage de répertoire sous XP/Norton firewall 2003 | Comen faire disparaitre la fénétre d'entré mo de pas de sesion windows |
XP > Prob Explorateur Windows | XP > Prob Windows Update |
prob drivers sous windows 2000 | Comment automatiser le boot de windows toutes les X heures ? |
connexion partagée et Windows 98 | Client mail en ligne de commande pour Windows |
Plus de sujets relatifs à : interet Windows Server 2003 |