Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

interet Windows Server 2003

n°1155697
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-05-2003 à 01:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
truc qui sert a rien koi [:spamafote]


---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 01:19:32  profilanswer
 

n°1155783
Le Veilleu​r
Posté le 11-05-2003 à 11:08:58  profilanswer
 

Pour ceux qui utiliser la 2003 server, vous n'auriez pas un how to sur la creation d'un domaine, car j'ai bien envie d'en creer un sur mon reseaux, et surtout les avantages, inconvenients et etc...
 
merci


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°1155860
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-05-2003 à 13:03:40  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

truc qui sert a rien koi [:spamafote]  


 
Le bouquin s'appelle "Premier contact avec Microsoft Windows Server 2003" et est gratos, fallait pas s'attendre non plus a ce qu'ils  refilent le Ressource Kit en 7 volumes a tout le monde.

n°1155865
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-05-2003 à 13:10:21  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Le bouquin s'appelle "Premier contact avec Microsoft Windows Server 2003" et est gratos, fallait pas s'attendre non plus a ce qu'ils  refilent le Ressource Kit en 7 volumes a tout le monde.

ben si :o


---------------
Mais ouais
n°1155869
kyo54
Posté le 11-05-2003 à 13:12:10  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Le bouquin s'appelle "Premier contact avec Microsoft Windows Server 2003" et est gratos, fallait pas s'attendre non plus a ce qu'ils  refilent le Ressource Kit en 7 volumes a tout le monde.


bah pourqu'oi pas, puisqu'ils filent bien l'OS  :lol:  
 
plus sérieusement je suis d'accord, mais un livre pub+doc aurait été plus pratique que 100% pub :sol:


---------------
.
n°1155952
Le Veilleu​r
Posté le 11-05-2003 à 14:57:24  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Le bouquin s'appelle "Premier contact avec Microsoft Windows Server 2003" et est gratos, fallait pas s'attendre non plus a ce qu'ils  refilent le Ressource Kit en 7 volumes a tout le monde.


Ben j'ai le beta 2 kit 2003 complet, donc il est dedans ?


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°1155968
kyo54
Posté le 11-05-2003 à 15:13:43  profilanswer
 

au fait y'a 1 semaine pour l'activation puis 6 mois avant qu'il se bloque c'est bien ça? Bon une fois activé y'a moyen de récuperer un fichier pour qu'a la prochaine install y'ait pas besoin d'activer? L'activation par téléphone c'est gratuit non?


---------------
.
n°1156002
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-05-2003 à 15:52:52  profilanswer
 

kyo54 a écrit :

au fait y'a 1 semaine pour l'activation puis 6 mois avant qu'il se bloque c'est bien ça? Bon une fois activé y'a moyen de récuperer un fichier pour qu'a la prochaine install y'ait pas besoin d'activer? L'activation par téléphone c'est gratuit non?  


 
Si c'est comme les RC c'est 14 jours le delais d'activation. Ca se fait en 30 secondes par le net, mais si tu as peur qu'ils en profite pour rajouter encore 2-3 spyware au passage, c'est possible aussi par telephone, et c'est un numero vert. Dans les 2 cas c'est anonyme.
Et oui, si tu recuperes le fichier wpa.dbl dans c:\windows\system32, suffit de le recopier apres install et pas besoin de reactiver (si la config materiel reste la meme bien sur).


Message édité par El Pollo Diablo le 11-05-2003 à 15:58:06
n°1156017
weed
Posté le 11-05-2003 à 16:11:28  profilanswer
 

et apres on peut dc avoir un 2k3 illimitté alors  
youpiiiiiii

n°1156023
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-05-2003 à 16:15:17  profilanswer
 

a mon avis ca doit pas etre aussi simple :lol:


---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 16:15:17  profilanswer
 

n°1156024
kyo54
Posté le 11-05-2003 à 16:15:58  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Si c'est comme les RC c'est 14 jours le delais d'activation. Ca se fait en 30 secondes par le net, mais si tu as peur qu'ils en profite pour rajouter encore 2-3 spyware au passage, c'est possible aussi par telephone, et c'est un numero vert. Dans les 2 cas c'est anonyme.
Et oui, si tu recuperes le fichier wpa.dbl dans c:\windows\system32, suffit de le recopier apres install et pas besoin de reactiver (si la config materiel reste la meme bien sur).


ok merçi  :jap:


---------------
.
n°1156025
kyo54
Posté le 11-05-2003 à 16:16:37  profilanswer
 

weed a écrit :

et apres on peut dc avoir un 2k3 illimitté alors  
youpiiiiiii


non il se bloque au bout de 6 mois. Mais vu que généralement on formatte bien avant c'est pas grâve  ;)


---------------
.
n°1156030
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-05-2003 à 16:19:06  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


non il se bloque au bout de 6 mois. Mais vu que généralement on formatte bien avant c'est pas grâve  ;)  

ben généralement un windows server ca se format pas... vu que c sencé tourné 24/24 sans emmerde :sarcastic: mais c sur qu'en utilisation personnelle...


---------------
Mais ouais
n°1156054
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-05-2003 à 16:41:39  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


non il se bloque au bout de 6 mois. Mais vu que généralement on formatte bien avant c'est pas grâve  ;)  


 
Oui mais non : Microsoft aura toujours la trace de ta 1ere activation, si tu veux reactiver apres format ca ne va sans doute pas repartir pour 180 jours, idem si tu recuperes le fichier, la date d'install doit y etre enregistrée.

n°1156072
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-05-2003 à 17:05:17  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

Pour ceux qui utiliser la 2003 server, vous n'auriez pas un how to sur la creation d'un domaine, car j'ai bien envie d'en creer un sur mon reseaux, et surtout les avantages, inconvenients et etc...
 
merci


 
g 'ai un domaine chez moi ( w2k server) , mais c utils si ta plusieur personne ordis et plusieur personne ki on acces a tes ordi , sinon pour toi tous seul je vois pas l'interet d'un domaine, vas sur microfoft.fr tu derais trouver une aide sur Active directory

n°1156238
kyo54
Posté le 11-05-2003 à 20:09:04  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

ben généralement un windows server ca se format pas... vu que c sencé tourné 24/24 sans emmerde :sarcastic: mais c sur qu'en utilisation personnelle...


roh on n'est pas là pour critiquer la fiabilité MS. Et puis de toutes façon les forumeurs n'ont pas besoin d'un NT serveur: y'a pas besoin de serveur de gestion dans un réseau familial et pour un serveur web, routeur/firewall, données ou jeux, un NT suffit et/ou Linux fait mieux.
 
Donc tout ça pour dire qu'active directory et autres ça a vraiment peu d'interêt, sauf à la limite à titre expérimental (mais bon tester un CPD avec 3 postes clients c'est pas très efficace). Par contre si y'a moyen d'avoir un NT a l'oeuil pourqu'oi pas...


---------------
.
n°1156250
Le Veilleu​r
Posté le 11-05-2003 à 20:21:58  profilanswer
 

Pour ma part, j'aime bien découvrir, meme si ca me sert a rien pour le moment...
 
En cours, je suie en option réseaux, donc j'essaye de connaitre un peu les serveurs... Je trouve qu'il y a vraiment des supers options d'administrations


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°1156344
Le Veilleu​r
Posté le 11-05-2003 à 22:05:51  profilanswer
 

Vous arriver a y installer un antivirus +firewall ? car je galere, j'ai essayé norton internet security, et il ne veut savoir, il lance l'install et l'ecran disparait et plus rien
 
ensuite le mcafee et idem :(


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°1156369
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-05-2003 à 22:35:31  profilanswer
 

ben j'ai essayé de mettre norton antivirus 2003 et ca ma dit que l'OS était pas compatible :heink: pourtant 2003 et 2003 :lol: dsl :whistle:  
donc ben z'en ai po mit pour le moment :/
 
 
sinon en firewall j'ai mit sygate, et ca marche nickel ;)


---------------
Mais ouais
n°1156375
Le Veilleu​r
Posté le 11-05-2003 à 22:43:15  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

ben j'ai essayé de mettre norton antivirus 2003 et ca ma dit que l'OS était pas compatible :heink: pourtant 2003 et 2003 :lol: dsl :whistle:  
donc ben z'en ai po mit pour le moment :/
 
 
sinon en firewall j'ai mit sygate, et ca marche nickel ;)


Tu aurais un lien vers sygate? car je ne connais pas du tout, merci


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°1156379
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-05-2003 à 22:48:05  profilanswer
 

http://www.sygate.com/ ....
 
ps; ca s'appele sygate personnal firewall ;)


Message édité par Neo_XP le 11-05-2003 à 22:48:42

---------------
Mais ouais
n°1156386
Le Veilleu​r
Posté le 11-05-2003 à 22:54:32  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

http://www.sygate.com/ ....
 
ps; ca s'appele sygate personnal firewall ;)


je viens ds dl la version 5 pro, je vais installer , enfin si ca veut bien


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°1156393
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-05-2003 à 22:59:11  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

ben j'ai essayé de mettre norton antivirus 2003 et ca ma dit que l'OS était pas compatible :heink: pourtant 2003 et 2003 :lol: dsl :whistle:  
donc ben z'en ai po mit pour le moment :/
 


 
NAV 2003 = antivirus à 50 ? pour utilisation à la maison, ou à la limite en poste de travail
Win2003 = OS à quelques milliers d'? pour mettre sur un serveur d'entreprise
 [:kiki]  
y a des softs genre NAV Corporate Edition pour ce genre de systèmes


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1156396
kyo54
Posté le 11-05-2003 à 23:02:51  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

Pour ma part, j'aime bien découvrir, meme si ca me sert a rien pour le moment...
 
En cours, je suie en option réseaux, donc j'essaye de connaitre un peu les serveurs... Je trouve qu'il y a vraiment des supers options d'administrations


BTS IG peut-être? Effectivement ça peut être utile, mais bon tes TP tu les fera sur du 2000 et ptete même du NT4.
Perso j'ai fait du NT4 et du 2000, mais ça ramait beaucoup, probablement à cause de la gestion du domaine. Donc en cas d'utilisation de 2003 en station, surtout n'allez pas mettre active directory!


---------------
.
n°1156403
kyo54
Posté le 11-05-2003 à 23:07:11  profilanswer
 

antp a écrit :


 
NAV 2003 = antivirus à 50 ? pour utilisation à la maison, ou à la limite en poste de travail
Win2003 = OS à quelques milliers d'? pour mettre sur un serveur d'entreprise
 [:kiki]  
y a des softs genre NAV Corporate Edition pour ce genre de systèmes


ne soit pas si critique: il ne s'agit pas d'un warlordz qui veux pirater 2003 pour le la jouer devant les copains mais d'un étudiant qui veux utiliser la version d'évaluation pour étudier son fonctionnement :)


---------------
.
n°1156407
kyo54
Posté le 11-05-2003 à 23:09:28  profilanswer
 

ntcompatible publie déjà la liste des softs compatible/incompatible http://www.ntcompatible.com/compat [...] sNET&idx=0
 
effectivement y'a l'air d'y avoir pas mal de problèmes...


---------------
.
n°1156410
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-05-2003 à 23:12:18  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


ne soit pas si critique: il ne s'agit pas d'un warlordz qui veux pirater 2003 pour le la jouer devant les copains mais d'un étudiant qui veux utiliser la version d'évaluation pour étudier son fonctionnement :)  

toutafait :jap: a part que c pas la version d'éval..... :whistle: mais sinon je m'en sert sur mon serveur (logique) pour mon pc a moi, j'au un bon XP pro qui se doit :o la frime et moi ca fait 2 ;)
 
antp je n'ai jamais cherché très loin pour mon antivrus c'est vrai :lol: ;) vais voir ce que donne l'autre de suite ;)


---------------
Mais ouais
n°1156426
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-05-2003 à 23:24:46  profilanswer
 

kyo54 a écrit :

ntcompatible publie déjà la liste des softs compatible/incompatible http://www.ntcompatible.com/compat [...] sNET&idx=0
 
effectivement y'a l'air d'y avoir pas mal de problèmes...


Ohh nan Mohda, JK2  :cry:  
 
 
 :hello:  :sleep:

n°1156430
kyo54
Posté le 11-05-2003 à 23:25:39  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

toutafait :jap: a part que c pas la version d'éval..... :whistle: mais sinon je m'en sert sur mon serveur (logique) pour mon pc a moi, j'au un bon XP pro qui se doit :o la frime et moi ca fait 2 ;)
 
antp je n'ai jamais cherché très loin pour mon antivrus c'est vrai :lol: ;) vais voir ce que donne l'autre de suite ;)


à priori les outils système (antivirus, firewall, disque, etc) ont pas mal souffert lors du changement, comme souvent à chaque nouvelle version de Windows. Donc tu risques d'avoir du mal à trouver un antivirus qui marche...
 
au passage, fait un rapport sur ntcompatible.com, que ton expérience soit partagé.


---------------
.
n°1156433
kyo54
Posté le 11-05-2003 à 23:28:18  profilanswer
 

dib91 a écrit :


Ohh nan Mohda, JK2  :cry:  
 
 
 :hello:  :sleep:  


moh fonctionne, par contre JK2 c'est DTC...


---------------
.
n°1156436
weed
Posté le 11-05-2003 à 23:31:45  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


BTS IG peut-être? Effectivement ça peut être utile, mais bon tes TP tu les fera sur du 2000 et ptete même du NT4.
Perso j'ai fait du NT4 et du 2000, mais ça ramait beaucoup, probablement à cause de la gestion du domaine. Donc en cas d'utilisation de 2003 en station, surtout n'allez pas mettre active directory!


 
oui moi aussi j'ai fait du NT durant mon BTS ig et je suis un peu decouté avoir perdu du tps à étudier sur cette OS meme si encore pas mal d'entreprise st encore sous NT.  
Now j'etudie 2000 qui est qd meme bcp plus dur et puis tu dis de ne pas installer AD, msjustement c tout l'interet et la difficulté de 2000
 
kyo54

Citation :

roh on n'est pas là pour critiquer la fiabilité MS. Et puis de toutes façon les forumeurs n'ont pas besoin d'un NT serveur: y'a pas besoin de serveur de gestion dans un réseau familial et pour un serveur web, routeur/firewall, données ou jeux, un NT suffit et/ou Linux fait mieux.


 
 
 
sinon faire un NT4 serveur chez sois :(

n°1156451
kyo54
Posté le 11-05-2003 à 23:49:24  profilanswer
 

weed a écrit :


 
oui moi aussi j'ai fait du NT durant mon BTS ig et je suis un peu decouté avoir perdu du tps à étudier sur cette OS meme si encore pas mal d'entreprise st encore sous NT.  
Now j'etudie 2000 qui est qd meme bcp plus dur et puis tu dis de ne pas installer AD, msjustement c tout l'interet et la difficulté de 2000
 
kyo54

Citation :

roh on n'est pas là pour critiquer la fiabilité MS. Et puis de toutes façon les forumeurs n'ont pas besoin d'un NT serveur: y'a pas besoin de serveur de gestion dans un réseau familial et pour un serveur web, routeur/firewall, données ou jeux, un NT suffit et/ou Linux fait mieux.


 
 
 
sinon faire un NT4 serveur chez sois :(  


on s'est pas bien compris:
Quand je parle de NT, je parle de tous les WindowsNT, du 3.5 au 5.2, comprenant entre-autre NT4, 2000 et XP. Donc quand je parlais d'utiliser un NT comme serveur à la maison, je parlais d'un 2000pro par exemple. :salut:
 
J'ai pas trouvé 2000 serveur compliqué. Lent oui, mais compliqué non, sauf quand tu partais dans les dédalles de fenêtres de configuration lors de l'installation d'Active Directory. Ce dernier ça ressemble un peu à Novell Netware en fait. Mais bon ça fait un moment et puis j'ai pas l'OS sous la main donc je pourrais pas disserter dessus ;)
 
NT4 est encore pas mal utilisé car les entreprises aiment pas trop le changement, surtout les entreprises françaises. Je me dis parfois que le plus grand atout de MS face à Linux est que les entreprises sont trop molles pour changer, mais on va les secouer :sol:
 
Sinon oui je dis de ne pas installer active directory, dans le cas de l'utilisation d'un 2003 comme station je ne vois pas de problème. Enfin si y'a bien celui du prix, mais beaucoup de personnes sont très riches ici  :sol: . Bon et puis là c'est gratuit  :jap:


---------------
.
n°1156464
weed
Posté le 12-05-2003 à 00:04:12  profilanswer
 

excuse moi ms tu te contredit un peu :

Citation :

roh on n'est pas là pour critiquer la fiabilité MS. Et puis de toutes façon les forumeurs n'ont pas besoin d'un NT serveur: y'a pas besoin de serveur de gestion dans un réseau familial et pour un serveur web, routeur/firewall, données ou jeux, un NT suffit et/ou Linux fait mieux.


 
oki tu parlait aussi d'un nt5 et nt5.1
 
euhh je voulais dire qu'il etait bcp plus complet le 2000
 
tu as les gpo, uo, foret,  groupe universel et j'en passe parce que je suis pas encore tres bon .....
 
j'ouvre une parenthese  
bahh ehhh heuresement qu'il y a des riches ici pour se payer des windows 2003 svr. Tu sais qd on aime on ne compte pas  
je la referme


Message édité par weed le 12-05-2003 à 00:12:22
n°1156526
Le Veilleu​r
Posté le 12-05-2003 à 09:26:00  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


BTS IG peut-être? Effectivement ça peut être utile, mais bon tes TP tu les fera sur du 2000 et ptete même du NT4.
Perso j'ai fait du NT4 et du 2000, mais ça ramait beaucoup, probablement à cause de la gestion du domaine. Donc en cas d'utilisation de 2003 en station, surtout n'allez pas mettre active directory!


Non je fais un graduat info en belgique...
 
J'ai encore des questions, est ce possible que le serveur gere l'heure des pc clients ? car sur le serveur j'ai une heure correcte, et sur mon client j'ai une heure a la rien avoir, par exemple maintenant il est 18h23, je la change, et 5 min apres, ca rechange tout seul de nouveau, et idem en changeant ds le bios :(
 
Sinon, j'en ai encore, lorsque l'on lance le serveur, on arrive à l'invite ou on doit se logguer (alt-crlt-del), on laisse donc le pc comme ca, mais avec les clients, on a qd meme acces au net, au disk en reseaux...je suppose que c'est lancé d'une maniere ou d'une autre, mais commment ? serait il possible de lancer une serie de soft de cette maniere, comme ca on ne devrait plus se logguer sur le serveur ?


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°1156530
Le Veilleu​r
Posté le 12-05-2003 à 09:30:19  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

http://www.sygate.com/ ....
 
ps; ca s'appele sygate personnal firewall ;)


C'est vraiment un truc de fou ce firewall...je le mets, tjs en bureau a distance, car y a pas d'ecran sur ce serveur, et hop plus moyen d'y acceder :(
 
Apres deux heures de recherches, je trouve qu'avec le firewall, le modem fait planter des services, et plus moy'en de l'atteindre sur le reseaux, donc pour finir j'ai tout desintaller, je vais mettre zone alarm pro


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°1156538
bubu666
Posté le 12-05-2003 à 09:50:28  profilanswer
 


Je cherche ou est ce que l'on pe activé l'opengl et direct 3d... pour faire tourner les jeux.
y'a aussi la putain de combinaison de touche a taper au demarage pour se loger et la fenetre pour eteindre ki é merdique, pa moyen de désactiver ca?
 
Sinon j'aimerai savoir si il existe des tut pour apprendre à créer un serveur pour site et mail, on pe faire un serveur streaming avec? Merrci

n°1156539
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 12-05-2003 à 09:53:44  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :


C'est vraiment un truc de fou ce firewall...je le mets, tjs en bureau a distance, car y a pas d'ecran sur ce serveur, et hop plus moyen d'y acceder :(
 
Apres deux heures de recherches, je trouve qu'avec le firewall, le modem fait planter des services, et plus moy'en de l'atteindre sur le reseaux, donc pour finir j'ai tout desintaller, je vais mettre zone alarm pro
 

ben c'est un firewall.... et comme tout firewall faut le configurer, sinon c'est sur qu'il va bloqué des choses par lui meme d'origine.... et ca aurait la meme chose avec zone alarm ou autre, car il faut configuré


---------------
Mais ouais
n°1156587
Le Veilleu​r
Posté le 12-05-2003 à 11:06:12  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

ben c'est un firewall.... et comme tout firewall faut le configurer, sinon c'est sur qu'il va bloqué des choses par lui meme d'origine.... et ca aurait la meme chose avec zone alarm ou autre, car il faut configuré


Oui mais j'avais rien capté a la config, j'ai dis mis zone alarm pro et ca tourne bien :)
 
Sinon personne ne sait repondr e? :(
 

Citation :

Sinon, j'en ai encore, lorsque l'on lance le serveur, on arrive à l'invite ou on doit se logguer (alt-crlt-del), on laisse donc le pc comme ca, mais avec les clients, on a qd meme acces au net, au disk en reseaux...je suppose que c'est lancé d'une maniere ou d'une autre, mais commment ? serait il possible de lancer une serie de soft de cette maniere, comme ca on ne devrait plus se logguer sur le serveur ?


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°1156622
kyo54
Posté le 12-05-2003 à 11:39:16  profilanswer
 

bubu666 a écrit :


Je cherche ou est ce que l'on pe activé l'opengl et direct 3d... pour faire tourner les jeux.
y'a aussi la putain de combinaison de touche a taper au demarage pour se loger et la fenetre pour eteindre ki é merdique, pa moyen de désactiver ca?
 
Sinon j'aimerai savoir si il existe des tut pour apprendre à créer un serveur pour site et mail, on pe faire un serveur streaming avec? Merrci


Microsoft à été assez mesquin pour les pilotes de carte graphique fourni avec Windows: Tous les pilotes fournis gerent DirectX mais aucun ne gère OpenGL. Il faut donc télécharger les drivers constructeurs pour pouvoir jouer ou travailler en OpenGL.


---------------
.
n°1156627
coco966
Posté le 12-05-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


Donc en cas d'utilisation de 2003 en station, surtout n'allez pas mettre active directory!

je vois pas trop l'avantage d'installer un 2003 en station et, c'est un serveur et c'est fait pour être poussé dans ses retranchements
et installer du 2003 sans mettre AD c'est du gachis surtout quand tu as plusieurs PC

n°1156628
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-05-2003 à 11:44:11  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


Microsoft à été assez mesquin pour les pilotes de carte graphique fourni avec Windows: Tous les pilotes fournis gerent DirectX mais aucun ne gère OpenGL. Il faut donc télécharger les drivers constructeurs pour pouvoir jouer ou travailler en OpenGL.


 
DirectX est aussi desactivé par defaut sous 2003 server, ce qui est quand meme relativement logique, la cible 1ere du produit n'etant pas vraiment les joueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plantage Windows dans des jeux. Que faire?visualiser partition linux sous windows?
Partage de répertoire sous XP/Norton firewall 2003Comen faire disparaitre la fénétre d'entré mo de pas de sesion windows
XP > Prob Explorateur WindowsXP > Prob Windows Update
prob drivers sous windows 2000Comment automatiser le boot de windows toutes les X heures ?
connexion partagée et Windows 98Client mail en ligne de commande pour Windows
Plus de sujets relatifs à : interet Windows Server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR