Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  UDC integration registre section HKLM\....\Run

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UDC integration registre section HKLM\....\Run

n°2882909
eXos'Legen​d
"Experience Makes Perfect"
Posté le 28-07-2009 à 12:00:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
depuis un petit moment, une ligne vierge dans la liste des objets de démarrage, via l'utilitaire de configuration du système (msconfig), est présente sur bon nombre de poste windows xp sur lesquels je travaille.  
Comme j'aime bien restreindre au maximum les programmes lancés au démarrage des postes (question de performance) j'ai du mal à supporter le fait qu'une ligne vierge soit dans cette liste.
 
Je suis donc allé inspecter le registre pour savoir à quelle clé cette ligne vide correspond, et le résultat est le suivant:
Dans HKEY\LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run j'ai une clé dont le nom est UDC Integration sans type ni valeur:
 
Nom                                             Type                                           Valeur
UDC Integration
 
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? En gros A quoi sert cette ligne?!
 
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Cordialement @+


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 12:00:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  UDC integration registre section HKLM\....\Run

 

Sujets relatifs
Plus de web après modif dans la base de registreWindows XP - Base de registre - Installation de logiciels.
impossible de supprimer cle dans le registreintégration du Service Pack 3 sur un CD SP 2 ?
[Base de registre] Suppression accidentelle de ruchesDonner autorisations sur cles de registre aux utilisateurs sur Xp
Modification du registre - Viruscommandes AT et problème de registre
Plus de sujets relatifs à : UDC integration registre section HKLM\....\Run


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR