Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reboot instantané au chargement de windows...que faire..:/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot instantané au chargement de windows...que faire..:/

n°1308314
niktard
Posté le 07-10-2003 à 20:51:37  profilanswer
 

GROS PROBLEME !!!!!
 
voilà j'ai installer un bootscreen dans system32 puis j'ai rebooter en sans echec ....le probleme c'est que quand il se charge il fait que rebooter le pc...:/
 
impossible d'aller sous windows, ni en sans echec, ni faire une restauration de systeme, ...bref rien...
 
 
me reste plus qu' a remettre le CD d'install de XP et de booter dessus c'est ca??? et apres ??
 
 
merci de m'aider...
 
je tiens a signaler ke la cause du probleme et là et ce n'est un probleme de RAM, d'alim,de T°,etc.....c'est juste apres que ca l'a fait...:/


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 20:51:37  profilanswer
 

n°1308322
cvb
Posté le 07-10-2003 à 21:00:44  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que tu apelle "au chargement de windows". Si tu entends pas là, l'affichage du bureau, j'avais eue un problème similaire. En fait, j'avais trop de partition sur mes disques durs (6). La carte mère ne devait pas les gérer. Conclusion, il rebboté dés que j'arriver sur le bureau  [:ddr555] . C'était juste une parenthése.
 
Sinon, quand tu booteras sur le CD de windowsXP, tu auras le choix entre "réparer" et "installer" l'OS ! Je te conseille de mettre au préalable sur une autre machine ton disque dur en esclave, pour au moins sauvegarder tes données. Une fois terminé, il ne te reste plus qu'à choisir parmi les deux options qui te seront offertes. Personellement, je trouve qu'il est plus propre de reformater et de réinstaller. Ce n'est qu' un avis perso...Une chose avant de commencer, SAUVEGARDER TES DONNEES.

n°1308329
niktard
Posté le 07-10-2003 à 21:08:42  profilanswer
 

par  : "au chargement " j'entends quand j'arrive a cet ecran :
 
http://pageperso.aol.fr/D1nico/MicropotGanjaEdition_01.bmp
 
si je fait reparation du system il ne vas pas me remettre le fichier ntosknl.exe original ? je suis obliger de réinstaller ?
si je réinstalle windows j'aurais toujours mes dossier , sauvegardes ,etc ...???


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1308338
cvb
Posté le 07-10-2003 à 21:14:43  profilanswer
 

niktard a écrit :


si je fait reparation du system il ne vas pas me remettre le fichier ntosknl.exe original ? je suis obliger de réinstaller ?
si je réinstalle windows j'aurais toujours mes dossier , sauvegardes ,etc ...???


 
ton problème dépasse à mon avis le simple fichier "ntosknl.exe". Pour répondre à ta question, Est-ce que réparer, va résoudre remplacer le fichier, je ne sais pas ! Jamais eue l'occasion de voir.
 
Quand tu réinstalle windows, il est plus prudent de sauvegarder tes fichiers de travail, tes dossiers, ect. Ce n'est qu'un avis perso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reboot instantané au chargement de windows...que faire..:/

 

Sujets relatifs
mon pc reboot ^^ dans un jeu"Windows a sauvegardé le registre utilisateur ..."
comment faire fonctionner winamp au demarage de windows?athlon XP windows ME compatible
comment creer un service Windowsà propos de windows media player...
creer une image de son windows xp??Gros problème à résoudre de façon urgente sous windows XP
Recuperer mon windows XP sous C: ?cd non reconnu dans windows
Plus de sujets relatifs à : reboot instantané au chargement de windows...que faire..:/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR