|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer 2 windows xp sur 2 disques durs du même pc ? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:20:42 |
Tourneboules PSN: fourbu | ok donc au moment de lancer le pc, il te demande quel xp veut-on lancer ? |
bichtoubard | Oui il veut les installer sur 2 disques différents, inutile de spécifier le repertoire d'install |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 19:20:58 |
Jovial It's clobberin' time |
|
bichtoubard |
|
bichtoubard | C'est très simple, si tu as des dossiers sur ta partition système 1 que tu voudrais pouvoir utiliser sur la systeme 2, avec ton système de partitionnement "a l'aveugle" c'est possible ? |
scocat | tourneboules : J'ai installé cubase le logiciel de musique qui demande beaucoup de ressource et ne tolère pas bien les parasitages d'autres programmes cachés. |
lolodel | salut, bichtoubard
|
totogabi | Bonjour (7 ans après),
|
vigri Mister vigri ^_^ | salut, je pense pas que dans ce cas précis ça soit une bonne idée de remonter un topic vieux de 7 ans, en plus il est confus et tu dit toi même qu'il ne t'a pas aidé. |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent svp: editer le registre de windows 2000 en etant sous XP? | Windows XP Mise à jour Education |
Masque de sous réseau, WIndows 98 et Bail DHCP | Comment changer sa clef Windows 2000 par la Base de Registre ? |
ecran bleu - windows XP | SMTP et Windows 2003 |
Windows complètement cassé : pas d'icones... | script ouverture session windows 2003 & 98 |
Pb domaine Windows et serveur DNS Unix | Partager mon imprimante sous windows 98 |
Plus de sujets relatifs à : Installer 2 windows xp sur 2 disques durs du même pc ? |