ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | jufiS a écrit :
Bonjour, je viens d'installer un clavier HID USB, ADVANCE Multimedia Slim Keyboard, qui est aussi livré avec un petit programme. Mais le clavier standard ne veux pas se suprimer dans le gestionnaire de périfs. Résultat : quand j'allume le PC, il ne me propose plus d'aller dans le bios (F2) avec le nouveau clavier. Et ensuite j'ai un message "keyboard failure". Je suis donc obligé pour atteindre le bios de rebrancher mon ancien clavier en SP2. Ce dernier était d'ailleurs resté dans les périfs malgré une supression + reboot...
J'ai l'air fin avec mon clavier extra-plat...
Et merci de me dire (sous win 98) comment je peux obtenir - dans la fenêtre démarrer/arrêter - que l'on me propose de "mettre en veille", alors que sur mon PC, je n'ai que : arrêter/redémarrer et redémarrer sous msdos.
merci
|
plus serieusement, etein ton pc, branche ton clavier en usb , rallume le, et si le bios te dir keyboard failure, c'est qu'il ya un problème, alors ré etein le pc et change de prise usb, etc etc...
les pilotes de win 98 n'ont rien avoir avec ton clavier, si ton bios le detecte pas, c'est qu'il ya un rpoblème avec l'usb ou le clavier ...
ps: installe les pilotes du clavier et essaye de le brancher a chaud ---------------
204 - No Content
|