Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Win XP

n°1275823
surfeur2
Posté le 04-09-2003 à 07:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à installer win XP, je pense que le problème vient de mon disque.
 
La première partie s'effectue correctement (installation avec écran bleu), puis il redémarre procédure habituelle mais au redémarrage au lieu de poursuivre la suite de l'installation il recommence depuis le début (écran bleu d'installation).
 
Que faire ??

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 07:14:07  profilanswer
 

n°1275834
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 04-09-2003 à 08:16:34  profilanswer
 

change ton ordre de boot dans le bios apres quil est installer lécran bleu 1 fois....   exemple du début tu met sur cd-rom : C : A .... et par la suite met A: C: cd-rom....  
 
 
cest la seul chose que je voie

n°1275890
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 04-09-2003 à 09:47:33  profilanswer
 

+1
 
Pour l'install, faut booter sur le cd, mais après il faut enlever le boot sur cd dans ton bios, sinon, ben tu tournes en rond :crazy:
 
Rien de grave donc :)


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Win XP

 

Sujets relatifs
Installer Win2000 sous Win XP ???problème Win Updates sur XP
Installation de Windows XP Pro sur une CM FIC PA-2013Win xppro: réinitialisation suite à essai de mise en réseau port com
PB installation de win = ne peut pas formater la partitionPb avec l'installation de office 2000
Installation XP interompue car ".sif" marche pô? Kézako?[Feu Vert]probleme d'installation du logiciel quicktime
Comment connaitre la taille d'un DD sous Win 3.1 ?Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Installation Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR