|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de XP impossible |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut à tous,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 14:00:00 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Du nouveau, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Hey !!
Nirzil | tu peux le tester avec UBCD :
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | ok je vais regarder, sinon j avais télécharger ultimate boot cd, et il y a un utilitaire pour tester mon hitachi, mais il me détecte juste un de mes samsung et mon lecteur dvd, alors que tout est bien détecté dans le bios ps: j'ai débranché et rebranché tous le pc + clear bios Message édité par Banky le 31-08-2008 à 14:25:20 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | je viens de réinstaller un windows, au premier démarrage il me demande le mot de passe administrateur, alors que je n'en ai pas configuré... je clique sur ok et le pc reboot et me voila sur un écran noir avec comme message - windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant et manquant ou endommagé: WINDOWS\system32\c_850.nls " Message édité par Banky le 31-08-2008 à 15:33:27 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
C'est quoi la meilleur référence de DD pour mettre mon système ? Message cité 1 fois Message édité par Banky le 31-08-2008 à 20:53:57 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
xanack | il est peut etre pas mort, mets lui un low format dans la tronche deja.... tu vas sur le site du constructeur pour trouver l'utilitaire. Sinon Maxtor, Seagate, voir western digital c'est les principales marques qui se valent (je ne cite pas hitachi/ibm parce que j'aime pas) Message cité 1 fois Message édité par xanack le 01-09-2008 à 09:41:12 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 09:41:01 |
Nirzil |
|
Message édité par Banky le 01-09-2008 à 17:21:08 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | je suis en train d'effacer mon disque par l'utilitaire hitachi qui est sur UBCD, et pur les données pas de problème j'ai réussi à les sauvegarder en réinstallant un 2ème windows, en même temps y'avait pas grand chose, j'ai 2 autres disques de sauvegarde. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Erase disk fini par l'utilitaire fitness de chez hitachi, pas de problème, lors de l'analyse du disque qui s'est enchainé: fenêtre rouge d'erreur:
Xspawn_Lpc | sav si garanti sinon jette ton disque.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | ha ça c'est sur je m'en sers plus, surtout pour le système, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |