Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation WXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation WXP

n°1224140
flagg
Posté le 17-07-2003 à 17:50:32  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vais ré installer WXP sur mon PC sur une partition à 4Go. Je voudrais que les dossiers 'Mes documents' soient sur une autre partition. Klekun sait-il comment faire ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 17:50:32  profilanswer
 

n°1224145
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-07-2003 à 17:53:57  profilanswer
 

ouais tu crée un autre dossier mesdocuments dans d:
 
et le raccourci sur ton buro ben tu change le lien  [:spamafote]

n°1224149
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-07-2003 à 17:57:26  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ouais tu crée un autre dossier mesdocuments dans d:
 
et le raccourci sur ton buro ben tu change le lien  [:spamafote]  


 
et toutes les applis ???? ...
 
nop, serieusement, tu peut le changer dans la BDR, mais je te conseille de passez par un logiciel de tweak genre TweakXP qui te premetra de faire ca proprement.
 
 
++ :hello:


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1224153
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-07-2003 à 17:59:48  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
et toutes les applis ???? ...
 
nop, serieusement, tu peut le changer dans la BDR, mais je te conseille de passez par un logiciel de tweak genre TweakXP qui te premetra de faire ca proprement.
 
 
++ :hello:  


 
t'as des applis dans mes documents?  :whistle:  
 
(il parle pas de program files hein)

n°1224155
flagg
Posté le 17-07-2003 à 18:01:16  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
et toutes les applis ???? ...
 
nop, serieusement, tu peut le changer dans la BDR, mais je te conseille de passez par un logiciel de tweak genre TweakXP qui te premetra de faire ca proprement.
 
 
++ :hello:  


 
Yes, c'est ce que je pensais : un regedit. Va falloir trouver la bonne clé. Je connais pas Tweakxp, je vais essayer de me débrouiller avec ça aussi.  
Merci.

n°1224156
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 17-07-2003 à 18:05:10  profilanswer
 

si c juste pour le dossier "Mes DOcuments" -> clique droit sur le dossier, et tu change la cible tout simplement !


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1224188
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-07-2003 à 18:47:35  profilanswer
 

sorry ... je suis fatiguer en ce moment ...
 
mea culpa pour cette erreur ...
 
@


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation WXP

 

Sujets relatifs
probleme d'installation d'un disk externe firewire sous XPinstaller un service pack sur le cd d'installation de windows
imposer la monnaie euro ds une installation automatisé W2kProbleme de serial sur installation win2K + portable preinstallé
installation de reseau, probleme avec les clientsprobleme d'installation d'un disque externe
CD d'installation de Windows 2000, et un autre d'XP Pro avec Serv PackRéparation installation winxp
Problème d'installation Windows XP sous 98 SE après rebootRalentissement du PC apres l'installation d'une carte réseau !
Plus de sujets relatifs à : Installation WXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR