Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows me

n°2234108
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 25-11-2005 à 11:55:53  profilanswer
 

Slt,
 
Je n'arrive + a comprendre pourquoi dans le passé j'arrivé a installer windows me (mise à jour, cd d'origine) sans aucun problème avec  et sans k'il y ait un systeme d'installer et maintenant il me refuse a cause du mot de passe toujours d'origine coller sur l'ordinateur??
Comment faire pour l'installer directement sans avoir mis un autre SE avant???
 
Peace and love


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 11:55:53  profilanswer
 

n°2234121
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-11-2005 à 12:05:28  profilanswer
 

I) faut pas installer windows me
II) windows me , cay mal :o
III) Si tu es tétu, et que tu veux quand même l'installer, ben formate ton disque dur avant, mais je t'avoue que je capte pas ton problème.

n°2234133
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 25-11-2005 à 12:12:22  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

I) faut pas installer windows me
II) windows me , cay mal :o
III) Si tu es tétu, et que tu veux quand même l'installer, ben formate ton disque dur avant, mais je t'avoue que je capte pas ton problème.


 
I) Si je souhaite installer windows me c'est parce kil y a la license collée sur le boitier de l'ordi et que j'ai le cd de MAJ.
II) Il faut absoluement ke j'installe ce CD de Me.
III) G deja formaté et reformaté ainsi que g fait fdisk des milliers de fois et ca ne change rien au problème d'impossibilité de l'installation après avoir mis le bon code clef.
IV) Je viens meme d'installer windows 98 pour voir si je pouvais installer ce Me que j'ai et rien a faire du tout. Me ne veut pas s'installer.
V) Mon problème est que Me ne veut pas s'installer meme  quand je met le bon code.
 
QUE FAIRE ?????


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows me

 

Sujets relatifs
installation ou reinstallation windows xpLenteur suite a l'installation du SP1a pour Windows XP
L'installation de windows ne demarre pasProblème d'installation Windows
installation windows : bloque à driver.cab!installation de windows XP impossible
[installation DD externe] windows ne le reconnait plusproblème installation windows xp
probleme d'installation de windows xp proProbleme installation Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Installation windows me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR