Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows auto+ diver logiciel??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows auto+ diver logiciel??

n°2612993
rocket18
Posté le 12-01-2007 à 13:43:46  profilanswer
 

bonjour à tous, en lisant le poste de "Rebel" j'ai eu une petite idée, ca serait de créé un dvd, avec l'installation de windows automatisés, avec tous les correctifs, quelque drivers, et si possible, la est ma question, intégrer des logiciels qui s'installerai en meme temps que windows, genre antivirus open office, file zilla, emule etc... avec un petit écran ou on cocherai quel et quel logiciel on veut installer ou non.
 
Quelqu'un à déja pensé a ca??
 
quelqu'un pourais m'aider ??
 
 
merci d'avance..
 
 
@+

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 13:43:46  profilanswer
 

n°2613014
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2007 à 14:07:17  profilanswer
 
n°2613250
rocket18
Posté le 12-01-2007 à 17:46:49  profilanswer
 

merci, ya pas quelqu'un qui aurait la meme chose en un peu plus simple ?? parce que là j'avoue je suis un peu perdu, mais je vais persisté et essayer de voir ce que ca donne, j'ai peu de mal, jene sais pas ou mettre mes setup ainsi que les ligne de commande, et je ne sais pas comment on fais pour avoir une *.msi
 
 
++

n°2613256
freds45
Posté le 12-01-2007 à 17:52:29  profilanswer
 

Topic cité par bap flop


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows auto+ diver logiciel??

 

Sujets relatifs
windows reboot après logo de démarrage sur dd externeWindows Embedded
[Résolu] Problème de raccourcis windowsécran bleu+reboot après installation nouvelle CG
windows ne demarre pas meme en mode sans echecWINDOWS XP paramétrage bureau irréversible ?
Logiciel sûr pour optimiser XP?windows xp
Erreur 0x0000007b à l'install de windows.pc neuf assemblé, souci avec install de windows
Plus de sujets relatifs à : Installation windows auto+ diver logiciel??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR