Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation vista

n°2586811
slayerkill​er
Posté le 03-12-2006 à 22:07:25  profilanswer
 

Salut a tous,
j'ai un probleme l'ors de l'installe de Vista : je boot sur le dvd, le premier ecran apparait avec la barre de loading grise et il me dit qu'il copie les fichiers d'installe, jusque la tout va bien. Puis la copie des fichiers ce fini et mon ecran change de resolution pour laisser apparaitre la barre de loading de vista ( presque la meme que celle de xp au demarage). Sauf que la il y a un hic puisque la barre ne cesse jamais de défiler j'ai attendu 2h et rien ne se passe.
Je suis aller asayer mon dvd chez un pot qui a xactememnt la meme config que moi : A7N8x-E Deluxe , 2*510 cosair PC3200, un hdd en sata 1, athlon xp 3500+, et un 7800gtx .Et la comme je m'y attendait l'installe démarre direct et tout ce passe bien, il a la meme barre de chargement mais elle ne reste que 5 secondes !
 
Avez vous une idee ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 22:07:25  profilanswer
 

n°2586813
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-12-2006 à 22:09:35  profilanswer
 

Cf topics uniques Vista.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation vista

 

Sujets relatifs
Vista et le VMR9Visuel / thème de vista > comment le changer
Probleme de reboot pendant installation XPjava installation impossible
problème d'installation de claviers usbboot windows xp après installation nulle de vista
Installation Vista RC2 sur une partition, impossible de démarrer XPInstallation de 2OS sur 2 dd (Windows XP et Vista)
Installation de Windows Vista 32Bit Build.5308Installation Vista -> plein de bugs
Plus de sujets relatifs à : Installation vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR