Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  java installation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

java installation impossible

n°2584489
kartel3
Posté le 30-11-2006 à 13:13:36  profilanswer
 

Bonjour ici, J'ai un souci d'installation pour java 5 update 9. Le telechargement et le debut d'installation s'effectue sans souci et d'un coup... HOP... message d'erreur me disant " Java update ne peut pas extraire les informations relatives à la version du repertoire cible " .
Je suis sous XP sp2 avec toutes les mises a jour actualisees, sinon ordi P4 1.6ghz 512 mo de ram.
Je precise que j'ai desinstallé et reinstalle java nue bonne dizaine de fois.
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 13:13:36  profilanswer
 

n°2584597
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 30-11-2006 à 15:23:27  profilanswer
 
n°2584723
kartel3
Posté le 30-11-2006 à 18:02:06  profilanswer
 

Toujours la meme chose Velhcro, apres le message d'erreur "java update ne peut..." un nouveau me precise : "un probleme s'est produit sur ce package windows installer. Un programme execute dans le cadre de l'installation ne s'est pas termine correctement."
Donc si quelqu'un a la solution....
merci quand meme Velhcro :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  java installation impossible

 

Sujets relatifs
problème d'installation de claviers usbconnection impossible avec les FTP
Problème installation windowsImpossible de partager mes disques sous Windows2003
Impossible de désintaller le firewall Norton Internet SecurityAccès Internet Impossible En Wifi Sur 1 Partition Win2000
SVN ou CVS sans installation lourde côté serveurSynchronisation NTP impossible
Connection Internet impossible !!impossible désinstaller "miniport ordonnancement #9"
Plus de sujets relatifs à : java installation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR