Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

installation 2°dd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

installation 2°dd

n°1495450
gregory83
Posté le 18-03-2004 à 16:02:40  profilanswer

bonjour
ayant installer un 2°dd ,et quand j'ais reeinstaller win mes dossiers etaient partager sur les 2  disques comment faire pour qu'ils soient sur le 1° et que le second soit en secour.
etant sous win me

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 16:02:40  profilanswer

n°1495463
cvb
Posté le 18-03-2004 à 16:12:06  profilanswer

gregory83 a écrit :

bonjour
ayant installer un 2°dd ,et quand j'ais reeinstaller win mes dossiers etaient partager sur les 2  disques comment faire pour qu'ils soient sur le 1° et que le second soit en secour.
etant sous win me

tu peux être plus clair ? :heink:

n°1495585
gregory83
Posté le 18-03-2004 à 17:20:08  profilanswer

une partie des fichier sur le premier disque et l'autre sur le deuxième alors comment faire pour que tous soient sur un seul disque ?

n°1495589
cvb
Posté le 18-03-2004 à 17:25:01  profilanswer

gregory83 a écrit :

une partie des fichier sur le premier disque et l'autre sur le deuxième alors comment faire pour que tous soient sur un seul disque ?

WinME installé tous sur les fichiers sur un disque ! si tu avais des logs sur ton ancien disque, tu devras les réinstallé, tes fichiers de travail tu en fais ce que tu veux ! ils peuvent être sur les deux disques, même si c'est pas le top. Aprés je ne vois pas trop ta question

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

installation 2°dd

Sujets relatifs
problème d'installation de windows xp proInstallation
PB installation driver canon powershot A70Installation de Windows Server NT4
installation de logiciels sous un compte limité sur xp pro,possible ??Probleme d'installation Win XP : "Le programme d'install n'a pas pu ..
Installation XP Home / pb ???recherche de fichier pour installation distante
Comparer sa base de registre avant et apres une installation?installation de prog sur disque dur vide
Plus de sujets relatifs à : installation 2°dd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR