Installation XP sur DD Sérial ATA et créer partitions
sylvie35
Posté le 16-04-2005 à 00:09:14
Coucou.....me revoilou !!!!! J'ai reçu mon matos hier et c'est maintenant le moment de faire l'installation !!!
Bon voilà les fait: j'ai bien une disquette nforce3 SATA RAID Driver for WinXP only mais avant de me lancer je voudrais avoir la marche à suivre et savoir si c'est possible de faire disons:
1 partition de 15 Go pour Windows: C 1 partition de 10 Go pour des dossiers de mon ancien D : D 1 partition de 15 Go pour tous ce que je ramasse sur internet: E 1 partition de 20 Go pour tous le reste Photos, comptes courrier etc.. : F 1 partition de 100 Go pour capture émission de télé : G
Ca fait peut-être un peu beaucoup ou pas de problèmes ? Le FAT 32 supporte t'il une partition de 100 Go ?
Comme c'est un disque dur "vierge", il faut partitionner avant d'installer WinXP ou c'est lors de l'install de Win XP que l'on partitionne
Peut-on m'expliquer pas à pas comment procéder pour partitionner et installer WinXP sur ce DD vierge ? ( j'ai lu pas mal de dossier mais je suis pas trop sûr de moi )
Message édité par sylvie35 le 16-04-2005 à 15:06:10