une petite question aux forumeux.
J'ai un poste en W2000 Pro SP4 sur lequel je veux installer une imprimante en USB.
lorsque je la branche, Windows detecte un nouveau périphérique, commence l'installation, et paf la fenetre m'indique qu'une erreur c'est produite et que le pilote n'est pas adapté au périphérique.
le soucis est que plusieurs types de périphériques usb fonctionnent sur ce meme port (Clef usb, PDA)
l'imprimante fonctionne parfaitement sur un PC identique à coté (syteme identique sur le meme modele par ghost)
j'ai recopié les .sys lié a l'usb provenant d'un autre ordinateur, idem avec les .inf.
j'ai tenté de mettre à jour les pilotes usb de windows dans le gestionnaire de périphérique, j'ai tenté la désinstallation/installation, toujours rien.
J'ai fais une mise à jour du chipset, rien non plus.
J'ai vérifier dans les services, la gestion du plug'n play, le spooleur d'impression, tout est lancé.
Bref je m'y perd.
A part un nouveau ghost, je ne vois plus de solution de mon coté (malheureusement je ne dois pas le faire)
si quelqu'un a eu le meme type de probleme et a trouvé une solution, je suis preneur