Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Framework fantôme => installation office + visual express impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Framework fantôme => installation office + visual express impossible

n°2732867
Decapfour
Posté le 01-11-2007 à 09:26:09  profilanswer
 

Bonjour.
Je vous explique le problème.
 
J'ai eu il y a quelques temps un problème de disque dur, et pas mal de fichiers systeme windows se sont barrés dans la nature.
J'ai petit a petit reconstitué ces fichers ( avec des scandisk, des copies avec une autre partition ), et pour finir j'ai fait une réparation d'XP avec le cd d'installation.
 
Or j'avais installé précedement le net framework 2.0 .
Le problème maintenant vient du fait que malgré la desinstallation de ce framework, l'utilisation d'un utilitaire de netoyage pour tous les anciens framework, et l'installation du 3.0, les installation des logiciels windows tels que la suite office ou visual C++ express m'est impossible. ( selon le log de office, l'install bug sur un truc du genre BeginHelptransaction ).
 
Avant de faire ma reparation, j'ai bidouillé des choses dans c:/windows/winsxs, j'ai rajouté quelques fichiers, etc, apparement ces fichiers sont en rapport avec le framework.
 
Comment puis-je me debarasser de ce framework fantôme qui clairement m'empeche d'installer office et visual c++?
 
Merci d'avance.
 
PS : mon PC est sain, le problème ne vient pas d'un spy, ni d'un virus.
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 09:26:09  profilanswer
 

n°2733049
Decapfour
Posté le 01-11-2007 à 23:15:30  profilanswer
 

Personne? :/

n°2733774
Decapfour
Posté le 04-11-2007 à 23:15:29  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Framework fantôme => installation office + visual express impossible

 

Sujets relatifs
Installation Windows et multiples disques dursImpossible d'installer Microsoft visual c++ 2005 redistributable
Installation distanteBesoin d'aide pour office
Impossible de lancer des jeux de vistaimpossible d'extraire documents du disque dur pour les graver
impossible d'ouvrir mes documents à graver avec tous les logiciel(NeroInstallation Xp
Programmes installation incompatibles avec win2000 
Plus de sujets relatifs à : Framework fantôme => installation office + visual express impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR