Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Installation distante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Installation distante

n°2732720
mbibim
Posté le 31-10-2007 à 13:17:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, je travaille avec deux machine en réseau sous Windows XP SP2.
La première fait office de machine de compilation et la seconde de machine de test.
Ma question est la suivante :

Comment déployer automatiquement sur la machine de tests à partir de la machine de compilation, le logiciel (existant sous forme d'un installer) généré lors de ma compilation ???  

l'idée serait d'avoir un script sur la machine de compil qui : 1 - compil, 2 - déploie le logiciel sur la machine de test et 3 - lance les tests.

Il me manque le second point.

merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 13:17:23  profilanswer

n°2732965
mbibim
Posté le 01-11-2007 à 16:50:13  profilanswer

??? personne n'a d'idée sur le sujet ??? ou peut être est ce que rien n'existe ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Installation distante

Sujets relatifs
erreur 0xc0000005, après installation d'un utilitaire WifiSoft d'indexation / recherche locale sans installation ?
Installation de Windows Vista depuis DOSinstallation vista pas de détection du disque dur
RESOLU - erreurs suite installation Vista (crcdisk et ntfs)Soft / Script installation de soft
Effacer une ancienne installation de vistaInstallation XP se bloque a 'appuyer sur une touche'
installation d'une machine distante avec ssc symanteccrecherche de fichier pour installation distante
Plus de sujets relatifs à : Installation distante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR