|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de windows XP pro à partir du certificat d'authenticité |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2015 à 17:51:01 ![]() ![]() |
mrdoug | Machines coupées du net ? Car il n'est pas vraiment judicieux d'utiliser xp sur des machines connectées à internet étant donné que les mises à jour de sécurité ne sont plus faites. |
atreides59 | Tu es toujours avec tes PC pour ton école ?
|
cocto81 | Je sais qu'il y a de bonnes âmes qui mettent ça en ligne sous ISO. Je parle pas de version pirate crackée mais de l'original OEM. MS a fait ça pour certaines versions de Windows et sur certaines périodes donc...
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 11-02-2015 à 22:39:57 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Trit' | Et surtout, Sandro2 a dit que les PC ne seraient pas connectés au net, donc la moitié de son message est inutile. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | légalement, un CD de windows ne se trouve pas par hasard au détour d'un chemin --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2015 à 18:15:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tes certificat d'authenticité sont de Dell, il te faut des ordinateur de marque Dell et un disque de restauration Dell, ce n'est en rien un CD standard de windows --------------- #mais-chut |
Trit' | Je penche pour ces deux-là, sachant que les constructeurs ont l'habitude de modifier les ISO des licences qu'ils vendent en OEM (pour rajouter leur logo et/ou la collection de crapwares habituelle), que chaque type de clef est spécifique à chaque type de licence (une clef OEM n'active pas une ISO boîte et inversement) et que les CD avec SP diffèrent de ceux sans :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de ce que j'ai vus, Dell est tres respectueux avec les crapware. et en ce temps, les constructeurs faisaient un peut plus que modifier l'ISO, c’était tout le programme d'install qui vérifiait qu'il tournait bien sur un ordi de la marque. le test de la licence était souvent bypassé grâce a ce test. bon, cela dit, plus de 15 jours sur un problème XP .... j'aurais tourné la page vers un autre OS Message édité par Z_cool le 01-03-2015 à 19:20:18 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
narpa72 | J'ai un cd xp pro sp1 si tu veut Message édité par narpa72 le 02-03-2015 à 07:07:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation d'un anti-virus soucis de désinstallation | Mon Windows 7 ne veut plus démarrer |
Différence de structure NTFS entre Windows 10 et Windows 7? | Problème affichage flou Windows 8.1 Lenovo Yoga 2 13 |
AIDE WINDOWS 7 | Windows 8 infecté ? Ouverture onglets pub... |
Réflexion sur Scandisk windows et réparation de disque | Au bout du rouleau, Installation Win7 64bit. |
Probleme windows 8 | |
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows XP pro à partir du certificat d'authenticité |