|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation automatisée de W2KPro |
The_chosen_one There can only be one ! | Voila, je suis en train de me faire un nouveau CD de boot et j'ai trouvé un article très bien pour créer un CD avec tout ce qu'il faut dessus :
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 17:50:53 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
dafl | pour office j'ai trouvé ça ici :
|
dafl | windows 2000 pro serveur et adv server + office xp rentre sur un cd de 90 min
|
The_chosen_one There can only be one ! | ça m'interesse, je supose que j'ai pas besoin de tout sur le CD de office, qu'es-ce qu'il faut prendre / laisser ? |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 14:05:24 |
dafl | Voilà j'ai finis mon cd de windows 2000 avec sp4 et directx 9 ça me fait 285 mo
|
The_chosen_one There can only be one ! | moi 278M mais ya 113M de drivers / softs ...
Message édité par The_chosen_one le 11-07-2003 à 14:34:42 |
dafl | Tu prends la taille sur le disque ou la taille que ça devrait prendre ? car sinon ça fait que 275 mo |
startx25 | slut, y'a pas moyen de mettre une image iso de votre cd pour qu'on puisse en profiter aussi ?
|
dafl |
|
Message édité par The_chosen_one le 11-07-2003 à 14:45:57 |
The_chosen_one There can only be one ! | bon, je croi que je me passerai de l'inclusion de office XP, parceque je trouve de plus en plus de truc à installer en même temps ... |
dafl | win2k pro serveur et adv serveur avec le sp4 + directx9 = 351 MO |
The_chosen_one There can only be one ! | j'arrive pas a installer divx en silent ... |
dafl | DivX505Bundle.exe /s |
The_chosen_one There can only be one ! | hum ... je sens que je vais aimer ça : http://www.hiddensoft.com/AutoIt/ |
dafl |
|
The_chosen_one There can only be one ! | petit topic
Message édité par The_chosen_one le 16-07-2003 à 03:58:40 |
dafl | Pour icq faut récupérer le .msi ou le faire soit même et après y'a cette commande :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation windows XP Service Pack 1 | installation exhange 2000 server avec win XP pro..possible ? |
[novell] probleme suite a l'installation du client sur W98SE | installation de 98 sur 95 |
Installation Windows XP partition FAT ou NTFS ??? | Pb installation réseaux |
probleme d'installation de win XP | [3Com DynamicAccess] Problème d'Installation sous WindowsXP ! |
mise en réseau à la mézon - Installation - help needed | Disquette de Boot. Pas d'installation !! |
Plus de sujets relatifs à : Installation automatisée de W2KPro |